Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

casa particulars cuba 2015

Général

1: connaissez vous des endroits ou je peut avoir des renseignements sur cette facon de voyagé a cuba 

2: avez vous déja voyagé de cette facon 

3: la derniere discussion sur le sujet remonte a 2008 donc j`aimerais avoir des renseignements a jour

4: nous ne parlons pas l`espagnol donc si vous connaissez des endroit ou il parle soit francais ou anglais 

par-contre nous aimerions bien prendre des cours pour mieux communiqué avec les gens 

Salut! Je suis déjà allée en casa particulare. Pour avoir d'infos, je te suggère de faire une recherche. Il y a un autre site forum de voyage un peu plus fréquenté pas des Européens. Et il y a beaucoup d'informations sur les casas particulare.

Pour y avoir séjourné en 2008, cela coûte autour de 25 CUC par nuit. Tu peux aussi acheter le petit djeuner en surplus et même des soupers. Mais vérifie bien le prix avant.

Nous avions réservé à l'avance par courriel. Excellente casa dans le quartier centro, entre la vieille Habana et le quartier Velado.

Sinon, sur place c'est assez facile à trouver. Entre autres, il y a un petit sigle qui te permet de reconnaître les casas officielles.

Pour ce qui est des cours d'espagnol, je pense qu'il est possible d'en prendre à l'université de La Havane directement. Mais c'est pour les longs séjours.

Bonne chance! :-)

merci fleur32  effectivement jai trouvé  l`autre site et pour l`espagnol  nous prendrons surement un cours ici avant de partir 

Si vous allez dans le coin de Trinidad, j'ai une excellente casa et la propriétaire est ma prof. d'espagnol et est aussi prof. d'anglais alors pas de problème de langue.

bernie

Sinon, je peux aussi vous référer la casa où je suis allée en 2008. Deux artistes, dans une casa coloniale. Superbe et directement dans la vraie vie cubaine. :-)

commenter