Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

511 photos Royal Decameron Montego Beach Janvier 2015

Bon visionnement j'ai tout jumelé en un diaporama,vous verrez tout ce que j,ai fait a part Rockland bird sancuary et luminous lagoon.

Bon visionnement

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/sets/72157650009066129/

Avec commentaires sous les photos

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/16341716595/in/set-72157650009066129

Full size sans les commentaires

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/16341716595/in/set-72157650009066129/lightbox/

Enjoy et surtout ne vous gênez pas de donnez vos commentaires!

Merci Pelicano, j'en ai regardé pas mal....mais un moment ça comme gelé, mais ce que j'ai vu c'est super beau, la mer à l'air débile!!!

avec l'ameublement, m'aurais cru dans d'autres Decamerons que j'ai eu la chance de visiter!

Bonne soirée!

Merci pour votre temps et votre appréciation buibel1!

Connaissant vos goûts je suis persuadé que ça serait parfait pour vous.

Merci de partager. C'est tout un tour d'horizon en photos; ça donne envie d'y aller. J'ai vraiment aimé les photos de plongée en apnée.

Merci cleo1

Effectivement c'est ce que je recherche quand je regarde un diaporama un tour d'horizon,alors je m'éforce de faire pareil,comm si on y était,merci encore.

Merci  pour vos magnifiques photos! La vue de votre balcon tout simplement WOWWW!!!!

Merci pour votre appréciation avocado,Il y a seulement 6 chambres qui ne sont pas Oceanview,on a connu du monde au #107 et ils avaient acces direct au site et une vue sur la mer pas complète mais partielle car il y a beaucoup de végétation ,si vous regardez bien sur les photos de mon balcon la personne en bas de chez nous avait une vue partielle a cause des palmiers,donc le 4ieme est une valeur sure et devant la 406 il y a l'ascenceur ainsi que 4 chaises longues avec coussins ainsi qu'un énorme hamac et juste l'autre côté de l'ascenceur même chose.

Merci pour les superbes photos, j'ai cherché 3 fois pour trouver le poisson que tu disais dangereux mais je ne l'ai pas trouvé????

Bonjour rabais je croyais que c'était le poisson lezard qui était dangereux ,finalement il ne l'est pas du tout.

Merci pour votre montage Pelicano

Merci a vous Crystal pour votre appréciation.

c'est certain que j'apporte ma XTC350HD avec les tubas ...

merci très apprécié tes photos ...

Si jamais vous n'avez pas votre matériel pour l'apnée ils en ont et ils sont tous neuf,même pas besoin de souliers d'eau.

Wow, quelle belle place !  Bon ben là chu vendu, héhé.  Pour le resto des côtes levées, je suis certaine que J'ai déjà vu à un émission culinaire à la TV.  Merci Pelicano !

Effectivement Bronzee le jeudi @ Montego Bay  les Côtes levées de chez Scotchies sont réputées  même a la télé dans l'émission Bizarre d'Apétit a Zeste TV. Ça vallait le 20$ de taxi pour aller chercher mon dîner cette journée la ,certains chauffeurs me demandaient 60$ aller retour pour aller chez Scotchies(a 7 minutes du Decameron en taxi) pour finalement y aller avec le frère du Barman du Decameron pour 20$.

Merci pour votre appréciation.

Bonjour Pélicano

Excellent montage photo comme toujours. ma question est de quel coté est la nouvelle plage. Lorsque l'on fait face a la mer est-ce a droite ou a gauche ?

est-ce le meme coté que la piscine avec le bar ou de l'autre coté vers le bar et le resto a la carte ?

Je suis allée a cet hotel en juillet 2009 et j'avais tout simpement adoré mais avec une belle partie de plage je risque d'y retourner.

Avez-vous mieux aimé le Royal Decameron ou Le grand lido negril ?

Merci encore pour les photos

Bonjour minou

Lorsque l'on est face a la mer la nouvelle plage est vers la gauche vers la piscine juste après le snack.

Le Grand Lido lorsque l'on sort de l'Hotel un ti ti marché aux puces,un poste a gaz/dépanneur,vers la gauche,vers la droite quelque faux magasins et c'est tout rien vraiment a proximité.Au Decameron tout y est demande le tu l'auras...magasins,marché aux puces,restaurants,Margaritaville...

Merci minou pour votre appréciation.

Superbe.

C'est quoi la photo où on voit des troncs d'arbres?

Bonjour Linette donnez moi le numéro de la photo ou copiez moi le lien et ça me fera plaisir de vous répondre.

J'avais déjà regardée pour allé à cette hôtel, j'hésitais car j'aime bien les gros site et puis la plage est très petite, après avoir visionné tous ces photos, là je crois bien que cet hotel m'interresse de plus en plus pour un voyage futur, je ne suis jamais allé à la Jamaique, car les gros sites sont hors de prix surtout à la mi-mars, mais ce petit site proche de la ville en plus peut être très interessant, ,merci Pélicano pour ton beau montage de photos et aussi tes commentaires assez clair. 

@gina2003

Petit site ,on est toujours sur le bord de la mer pour l'instant alors profitez en avant que les 700 nouvelles chambres soient construite.Le prix est plus que raisonnable pour l'instant $960 en plein mois de Janvier,et l'ajout de la Corwall beach est un énorme plus.Merci pour votre appréciation gina2003

Salut Pelicano

J' en reviens tout simplement pas de tes photos c'est dont ben beau ce resort la y me reste 2 semaines de vacamnce a prendre d'ici le 30 avril ce sur que je vais aller la

Moi la Jamaique ca me disais rien pis la ben avec ton montage photto tu viens de me convaindcre pas a peu près qui faut que jy aille pis ca presseyes

Pis en plus dans ma chaîne favorite

marcelmayacool

@Marcelmaya

Je vous le conseille énormément,vous pouvez sortir de l'hotel et vous êtes direct sur la rue principale avec toutes ces attractions a proximité,apparramant le samedi soir au Margaritaville c'est l'enfer,il y a une navette gratuite du Decameron.

merci pour votre appréciation marcel

Comment faire pour avoir le penthouse?

très bonne question sur le Penthouse ?

J'aimerais savoir aussi

Wow !  quel beau montage photos Pelicano.

Merci de partager avec nous ces magnifiques photos.

Merci linouche pour votre appréciation ,c'est apprécié.

un gros merçi pour les belles photos

Merci laumie pour votre appréciation.

Merci pour les belles photos pelicano, ça donne vraiment l'envie d'y aller

dakota

Merci Dakota pour votre appréciation,moi ça me donne le goût d'y retourner.

WOW merci pour les photos! C'est super beau. Face à la mer est-ce que la plage est à gauche? Merci@

Merci monalisa pour votre appréciation,la Cornwall Beach est vers la gauche lorsque l'on est face a la mer,juste après le snack.

Pelicano, as-tu réussi à avoir MON penthouse?  Ahahahah! cool

@mfhamelin

Non vous avez eu le Penthouse juste  parce que vous étiez 4 sur la même réservation,pour l'avoir si on est 2 il faut payer pour 2 personnes de plus par jour ,pour le temps qu'on passait dans la chambre,une bouteille de vin sur le balcon avant de souper ,se lavez et dormir.

Merci de partager tes photos :)

tres beau montage et bravo pour tout ce travail :)

Comment faire pour avoir un Penthousefrown

Merci Mcmcmontreal pour votre appréciation.

J'ai eu le penthouse du 5 au 12 janvier.  On avait réservé 2 chambres avec le même numéro de dossier.  Pas payé plus cher ni fait de demande.  On l'a su en arrivant sur place...WOW !!  cool

Tu as tellement bien vendu l'hôtel qu'il n'y a plus de place...je venais de convaincre mon chum et la dispo a disparu!!!!

@lililalionne

Tant mieux si j'ai bien vendu l'hotel ,c'est mon but quand je fais un diaporama,ça sera pour un autre fois.

Super comme hôtel et la nourriture excellente et ils sont aux petits soin avec nous Catherine la representante ben cool

Bonjour funbeach, Catherine est la représentante de quel TO, stp ?

@pelicano, je me suis régalée avec ton diaporama, merci, très généreux de ta part. Tu devrais demander une quote pour les futures réservations au RDMB ! Encore 14 jours....J'me peux pu !!!!cool

@marisou

merci pour votre appréciation,c'est très  apprécié,vous avez un bon tour d'horizon avec le diaporama,bon séjour a vous ,chanceux(se).

Catherine est la représentante de Transat.

Merci, mfhamelin !smiley

Hola, moi j'avais bien aimé mais dans le temps les Cubains n'avaient pas commencé à séjourné dans les hôtels.

J'étais dans les Villas vue sur la mer. Section standard ne m'intéresse pas. Section Tropical à côté des Villas est bien situé à deux pas de la plage Publique. Section Tropical pas de balcons seulement quelques chambres aux extrimitées des buildings.

C'est quand même bien comme prix surtout en haute saison. Si vous avez une date précise pas de jeus pour la date je n'attendrais pas trop!

Vous pouvez voir mon diaporama en clickant sur mon nicname et vous verrez une chambre de la section Tropicale ainsi que ma chambre section villas. Le resto à la carte le El Benny vue sur la mer dans la section Villa super bon!

Oups excusez-moi je me suis trompé de post!!!

Vos photos sont tout simplement magnifiques!!!  Bravo!  Vous nous donnez le goût d'y aller!

Amarone

Merci pour votre appréciation Amarone.

Bonjour Pelicanos

Savez-vous si fin mai debut juin c'est un bon temps pour aller en Jamaique (ou temps des pluies?

Combien de temps entre l'aéroport et l'hotel?

Merci!

@jonson

Excellente question!

J'ai moi même demander plusieurs fois dans la semaine a plusieurs personnes et ça se ressemblait pas mal au niveau des réponses.

Il y a beaucoup de pluie en mai ,ça m'a deçu un peu parce que mes prochaines vacances sont  justement en mai (2 semaines)...

De l'Aéroport j'étais en transport privé alors je vous dirais vraiment pas plus que 5 minutes,gros max!

Un gros gros merci pour ce très beau montage-photos, elles sont superbes :- )

Merci pour votre temps et votre patience à faire de si beaux diaporamas !

C'est un endroit à inscrire sur ma ''to do liste'' .

Bon retour !

Soleil du sud

Merci pour votre appréciation  SoleilduSud.

commenter