Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix bagage Air Canada Rouge

Général

Bonjour, je sais qu'il y a des discussions sur le sujet d'Air Canada Rouge, mais moi j'aimerais avoir l'opinion de gens qui on voyagé avec eux pour un vol seul vers la République Dominicaine.

Je m'explique, nous partons 6 pour une villa en République et moi j'ai réservé ici avec Var et les 5 autres directement avec Air Canada Rouge. On est 3 à avoir téléphoné pour savoir si notre valise de soute on devait payer le 25.00$ Aller et retour, donc 50.00 en tout, et on a eu des réponses toutes différentes. Moi j'attends toujours un retour d'appel de Var, car j'ai eu 2 réponses différentes et Var attend la réponse d'Air Canada également.

Chez Air Canada ils ont dit à mon mari que s'il avait réservé avec Vacances Air Canada  et non Air Canada il n'avait pas de frais pour sa valise de soute, il a demandé de leur donner la réponse pas courriel pour avoir la preuve que c'est bien gratuit, mais la personne a dit qu'il n'avait pas le temps, car sur le billet c'est écrit le prix de 25.00$ par bagage et le préposé à dit à mon mari qu'il ne comprenait pas qu'il écrive quand même le prix sur le billet, étant donné que c'est gratuit.

Donc on est un peu perdu dans tout ça, alors voila pourquoi je voudrais une réponse de gens qui on fait un vol seul aller/retour comme nous pour nous dire ce qu'il en ait.

Merci

Air Canada n'a pas de frais de bagage pour la valise de soute,sa petite soeur Air Canada Rouge oui! Votre agent aurais dû vous informer de ce fait!

À moins que je me trompe, si vous avez réservé un forfait avion-hôtel il n'y a pas de frais, mais si vous avez réservé le vol seulement, là il y en a.

Et c'est plus taxes, donc près de 30$ par valise...

C'est un vol aller/retour seulement que nous avons réservé et personne ne sous avait averti des frais de bagage de soute, au pire on va essayer de mettre tout dans une seule valise, car on a droit à 23 kg, donc presque 50 lb. 

Mais mon mari c'est fait dire qu'il n'aurait pas de frais, mais comme ce n'est pas noté par écrit j'ai bien peur que s'il a des frais nous n'ayons pas de recours sans preuve.

http://www.aircanada.com/aco/manageMyBookings.dollez directement sur le site d air canada est inscrivez votre nom et numero de reservation ds ka section :voir ma reservation et vous alkez avoir tout les détails de votre vol et les frais vous pouvez aussi faire votre sélection des siege

http://www.aircanada.com/aco/manageMyBookings.do

Désolée..Allez ds géré mes reservation

avez vous eu votre réponse

Un couple sur un vol de Cozumel - montreal a eu une drôle de surprise sur Rouge. La dame n'avait pas à payer, le monsieur, oui! Ils avaient le même forfait, acheté en même temps mais ils étaient sèparés dans la file pcq la dame ètait avec sa soeur et lui à l'autre comptoir! Il n'avait pas payé â l'allée et nous a montré l'imprimé pour UN bagage ne dépassant pas le 50lbs!!! Bizarre!!!??? (Je fais ma langue sale ici : Moi j'ai suspecté l'arrogance de ce gars pour justifié le frais imposé par Rouge )

Ca depend tu type de billet...flex ou je be sais quoi..nous 25$ aller ..27$retour Réservation siege gratuit a l aller et 25$au retour...et le pire ce qu au retour le vol etait a moitier vide...ont aurait pas eu besion de reservation de siege!?

Pas de frais pour Air Canada rouge pour aller dans les Caraibes.  En tout cas, moi je n'en ai pas, j'ai reservé

il y a longtemps avant le 1 er septembre, aucun frais pour moi

Les politiques ont changé pour les billets émis à partir du 18 septembre.

Moi quand je ai téléphoner chez air Canada la dame ma dit si vous avez réserver avec vacance air Canada pas de ferait de valise si vous avez réserver a avec air Canada des ferait de 25.00 par valise Claude.d

Moi j'attends toujours une réponse de Var par téléphone, ça fait la 2e fois qu'ils doivent me donner une réponse par téléphone et finalement je ne reçois pas cet appel. Donc je vais patienter encore une journée et lundi je vais téléphoner pour avoir leur opinion sur ce dossier.

Car comme je disais sur le billet de mon mari réservé avec Vacances Air Canada il est inscrit qu'il y a des frais de 25.00$ pour le bagage, mais la personne avec qui il a parlé chez Air Canada lui a bien dit que même s'il était marqué qu'il y avait des frais que vu qu'il a réservé avec Vacances Air Canada il n'aurait pas à payé.

Mais on reste septique quand même, étant donné qu'il n'a pas voulu envoyer une réponse par courriel pour que mon mari garde une preuve écrite.

Et moi avec VAR j'ai eu 2 réponses différentes, c'est pour ça qu'ils ont dit qu'ils vérifieraient et me rappelleraient.

Merci encore pour votre aide

C est en plein sa il a pas de frais de valise même si ça est marquer

Moi aussi jai booké avec vacances air Canada un forfait et lors de la reservation ca ecrit bien 

Premier bagage enregistré gratuit pour votre vol

Cependant je viens de recevoir les billets électronique et on y indique que l'on doit payer 25$ par bagages pas segment... Jai contacte air Canada hier, laissé msge après plusieurs minutes d'attentes..et pas de retour d'appel... Je vous reviens si un jour jai la réponse 

Je viens de revenir de vacances avec eux et nous aussi sa disait 25$ chacun nous avons appelé et si tu prend juste un vol tu a des frais ont a appelé il avait un erreur ils ont corrigé bonne chance nous avons attendu 3h au tléphone

J'ai finalement rappelé chez VAR ce matin et ils m'ont bien confirmé qu'étant donné qu'on avait Vacances Air Canada qu'on n'aurait pas de frais de bagage.

Merci à tous pour vos commentaires

commenter