Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour-Sol Cayo Guillermo

Général

Nous sommes de retour depuis quelques jours du Sol Cayo Guillermo.  Si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre :) 

Bon retour! 

cool

Bon retour, comment as-tu aimé ce beau petit site ,bouffe et tout????Y-a-t-il encore seulement un resto à la carte???J'ai des amis qui veulent réservé à cet hôtel! Merci!smiley

Moi j'ai bien aimé.

Oui les bungalows nécessitent un bon coup de pinceau àl'extérieur ( ils sont a rénové et peinturer) mais moi ça ne me dérange pas.C'est propre alors pour moi c'est l'important. Quelqu'un qui veut du clinquant par contre à proscrire.

Pour avoir fait bien des endroits à Cuba fortement impressionné par la nourriture. Gouteux.  Petit buffet et les plats sont aussi mini alors, oui ils doivent souvent en ajouter, mais cela permet de manger des légumes ferment et non tout mou!  Un must pour moi. 1 seul resto à la carte c'Est bien. nous aurion pu y aller 2 fois mais le buffet l'a remporté....pourtant normalement on prend le + possible de repas à la carte.Le buffet valait le coup. L'attente au station de viande,poisson ou pâte n'excédait jamais 10 minutes(par contre quand on attend c'est long 10 minutes!). La plupart du temps -5 min. Le ranchon supposé ouvrir fin février mais moi je calcule en temps des caraibes alors probablement d'ici la fin de l'été!!!! Un snack aussi, lesgens avaient l'air de bien aimé mais comme je ne suis pas de type frite et sandwich je n'ai pas fréquenté. Le petit kiosque de churros était fort apprécié :)

Belle grande chambre,plafond cathédrale et surtout de l'eau bouillante....faire attention très facile de se bruler malgré que l'on prenne des douches très chaudes. Nous avions une belle vue du 2 ième étage.

Le personnel super gentil et souriant.Vraiment surprenant! Et du staff il y en a en sapristi....du jamais vu.

Bref pour quelqu'un qui veut un petit site tranquille etque le resort soit vieillot ne dérange pas et bien c'est un beau site.

Merci France, c'est quoi ton numéro de bloc si tu as aimé ton emplacement???Merci encore!

merci pour ton résumé,bon retour!smiley,j aimerais savoir comment était la température ? la mer,la plage!!la chaleur de la mer, piscine et la température extérieur,merci!smiley

je heureuse d'avoir des nouvelles fraîches !

Ma chambre était la 522.

La température chaude et ce même le soir. Il a plu 2 jours mais il a quand même fait chaud....juste le semedi de déluge à la fin ou s'était plus frais mais quand même en short et t-shirt et ce soir là un chandail  manche ¾.

Nous étions marée haute de jour alors la plage plus étroite.  Le dimanche après le déluge il y avait pas mal d'algues sinon le restant du séjour c'était pas si mal.

La piscine était belle c'est tout ce que je peux dire!!! ;)  Je ne m'y baigne pas mais elle devait être bien car il y avait beaucoup de gens dedans.

Merci beaucoup pour tes commentaires.

Si jamais vous avez à consulter pour une raison médicale le service sur place est super.

Medecin et infirmier super sympathique, un anglais très très basique par contre mais parlant espagnol ce ne fut pas un problème pour nous.

Quelqu'un est tombé dans les marches lors de notre séjour et en moins de 3-4 minutes l'infirmier était déjà là! 

commenter