Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage Valentin Perla Blanca

petite question concernant la plage et non les services de l'hôtel.
Comme à compter de la semaine prochaine je crois, la section Paraiso de Sunwing ouvrira, je me demandais comment est la plage vers cette section.
Les grosses roches que l'on voit sur les photos sont plus près de quelle section?
Y-a-t-il des différences au niveau de la plage entre les 2 sections ou les 2 sont rocailleuse?
Alors ceux qui y sont allé au Valentin Perla Blanca, que vous avez aimé ou pas, parlez moi des sections de plage.
Merci

arreté de vous en faire avec la plage ces la meme ,ces le meme hotel une section ou l`autre vous n`avez qua marcher 2 minute 

bon voyage 

Bonjour Marief, évidemment  j'y étais en novembre.
Pour ce qui est de la plage, pas une grande différence entre les 2 sections.
Les roches étaient au bout de la passerelle mais ils on fait des ouvertures de chaque côté et que vous alliez du coté paraiso ou l'autre côté après 1 minute plus de roche.

Je dirais que la section paraiso était un peu plus large ( en novembre) ca peut changer avec les marées!! Mais , la plage et l'eau , c'est comme aux autres hotels de CSM, très beaux..aucune inquiétude pour la plage

coolJOLIN, merci pour ta disponibilité, tu es toujours une scource crédible de renseignements...

indecision Merci, ca me fait plaisir!! c'est gentil

Merci à jolin et françois2410 pour les réponses.
François2410, je connais un peu la plage de CSM. Je sais que ce sont seulement 2 sections du même hôtel mais ce que je ne sais pas c'est si les grosses roches que l'on voit sur plusieurs photos sont devant une des sections seulement, ce qui pourrait être le cas mais ce qui ne l'est pas d'après vos réponses

ca sont a peut pres les seul commentaires  positif sur cet hotel

en t k en général

et n`oublié pas votre serviette de plage  lolllllllllllll

Marief allo!smileytoujours un plaisir de te parler!!!!yes!j aimerais savoir si tu vas au Valentin et si oui ,veux-tu faire un résumé a ton retour svp, moi j ai réseré pour décembre 2015 de québec,2 semaines,j ai beaucoup aimé la mer de Cayo Santa Maria ,merci!!

Forum non je n'ai pas encore réservé mais il me tente beaucoup aux mêmes dates que toi mais de Mtl. Moi je regarde pour la section Paraiso mais comme je vois le médecin jeudi, je dois attendre de voir si il y aura ou pas changement de médication mais je ne crois pas . Et toi Paraiso?

smileyAllo Marief !j ai choisis le parasio un bon prix avec sunwing,je suis contente de mon choix,au plaisir te rencontrer au paradisio si ta santé va mieux,bye!!yes

commenter