Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Perla Blanca paraiso

Quelqu'un connait le a-mail de ct hotel ???   Merci!!

Il s'agit du Valentin perla blanca ".Paraiso"

Caroco, si vous demandez le courriel de la section Paraiso alors je suppose que vous y serez bientôt alors si c'est le cas j'aimerais bien vos commentaires au retour

Ma douce et moi regardons effectivement pour un possible séjour à cet hotel à la mi-mars, Je me fie peu à certains commentaires, J'ai quelques forummeurs cibles que je lis plus particulièrement et qui m'inspirent confiance. Je sais que le complexe vient d'ouvrir et qu'il yaura certaines lacunes mais j'achète le soleil, le repos et un endroit où je serai confortable....

Voici l'adresse mentionnée sur leur page FB

reservas1@hotelsvalentincayosantamaria.co.cu

Vous devez inscrire le no de booking votre tour opérateur et le nom des voyageurs. Ça c'est pour les demandes pour les chambres. Si ça concerne autre chose vous pouvez écrire à daniel.conte@valentinhotels.com. Cependant, il est actuellement parti pour 10 jours. Il répondra à ses courriels à son retour.

Merci leaetmarshall pour les infos.
caroco il me semble qu'il n'est pas encore ouvert et ouvrira en fin de semaine prochaine alors il n'y a pas encore de commentaires et comme l'autre section se fait bombarder de mauvais commentaires ça ne leur aide pas mais ça aidera peut-être à avoir des prix plus raisonnables

Merci Leaetmarshall...

Pour les commentaires négatifs, il faut en prendre et en laisser...tous savent que l'hotel est en rodage, que l'on ne peut s'attendre à un service à 1800$ en payant 1100 ou 1200$, ......Dans certains complexes hotelliers du nord de mtl,pour le même prix vous avez droit à 5 jrs et seul le petit déjeuner continental est inclus alors....

smileyMoi, je viens de réserver pour décembre 2015,je suis certaine que tout sera parfait ,j ai eu un bon prix départ de québec pour 2 semaines,yesnous sommes contents.

commenter