Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana à Pâques

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide. Nous regardons pour partir pour Punta Cana et nos dates de voyage tombe durant la semaine Sainte.  J'aimerais avoir vos commentaires en ce qui concerne les restrictions.  Nous aimons beaucoup aller nous promener, magasiner ou partir en excursion etc., et le tout avec une petite cerveza (vive les vacances hihi).... est-ce quelque chose de possible durant cette semaine? De même que la 1ère petite cerveza dans l'autobus qui nous mène à l'hotel??? Et pour ceux qui voyage en ce temps, est-ce que les hotels sont bondés?

Je vous remercie de votre aide :-)

J'ai déjà fait l'erreur d'aller en République Dominicaine durant Pâques.

D'Abord, les prix sont plus élevés.

L'hôtel se remplit de Dominicains fortunés qui prennent le contrôle de l'endroit.

Changement radical d'attitude des employés de l'hôte. Nous comme touristes, on devient des clients de 3e ordre. Les employés de l'hôtel sont à 4 pattes devant les dominicains.

Tellement de gens des grosses villes, qu'ils les laissent se stationner avec leur gros VUS dans les allées du complexe. C'est n'importe quoi.

Les dominicains entre au restaurant en gougounes, en short ou en camisole.

Changement radical du menu au buffet.

PLUS JAMAIS en ce qui concerne durant Pâques, plus jamais !

J'ai vécu la même chose mais avec les vacances de fds des dominicains l'enfer ! Aucun respect ???? Est-ce que c'est la même chose à Cuba ? J'y serais du 3 au 10 avril.

non pas vecu cela a Cuba, meme pas au Mexique.

La question n'est pas sur  Cuba ou du Mexique !!

Qu'il y ait des dominicains sur le site, ça ne me dérange pas du tout. C'est comme ça bien souvent les week-end. Nous étions à Puerto Plata l'an passé et pas du tout dans le temps de Pâques, et le week-end, l'hotel était rempli de Dominicain et je n'ai vu aucune différence au niveau du service et du buffet.... Notre questionnement est surtout au niveau des restrictions. Et pour ce qui est des prix...nous avons trouvé des prix plus que raisonnable, le pourquoi nous pensons opter pour cette destination.  Mais pour nous, avoir la possibilité de s'acheter de la bière lors de nos promenades et visite est plus qu'apprécié!!

Toutes les activités avec moteurs sont restreints durant la semaine sainte et oubliez ceux qui vous disent que les Dominicains prennent le contrôle de l'hôtel, ce n'est pas vrai du tout !

Nous partons pour Punta Cana 1ere semaine d'Avril  j'espère que nous pourrons faire un tour de catamaran. C'est une des excursions que nous envisagions de faire. frown 

On verra sur place! Sinon on fera d'autres chose. Je vais surement me renseigner quand même. On se croise les doigts et les orteilles.wink

c'est tu la meme date que nous a punta cana le 5 avril ????? sa dure tu une semaine?? car je pars le 6 avril ou 7 avril.

merci

non c'est seulement la semaine sainte et le jour de paques.  Mais durant la semaine sainte c'est exactement  comme Rotremjr a explique, Oublie une chaise a l'ombre et la bouffe au buffet se  vide en 5 minutes et sa poussel, sa passe en ligne, beaucoup de familles. 

alors la semaine sainte c'est avant paques si je conprend bien..

Quelle hòtel étiez-vous rosalinda? Nous nous serons au Grand Bahaia Principé Bavaro. En espèrant que ça ne sera pas comme ça.

coul 123

J'y étais l'an passé à pâques et je n'ai rien remarqué de spécial. J'étais au palladium.

Semaine du 29 mars

commenter