Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Album Luxury Bahia Principe Bouganville

Général

Pas évident...mais j'ai réussi!!! 

dulusy

Bonjour!

Très belles photos! Vous avez fait un beau voyage?

Je pars lundi pour cet hôtel et ça me donne encore plus le goût... cheeky

Bon retour.

Oui monsieurbleu, nous avons fait un très beau voyage.  Nous y retournerons sûrement.  Comme les attentes sont différentes pour chacun, j'espère que vous aimerez autant que nous.

Merci pour les belles photos

Wow, quel beau complexe hôtelier.  J'aime beaucoup les hôtels Bahia, on peu reconnaitre facilement leurs touches personnalisés dans le décor, beau et chic.  Comment était l'ambiance en soirée dans votre section ?

@ Bronzee,

Beaucoup de gens se rassemblent au lobby le soir.  L'ambiance est aux soirées très tranquilles.  Certains soirs il y a un musicien, du karaoké, du bingo.  C'est loin d'être enlevant. Du côté du GBP La Romana ça bouge plus mais encore là ce sont les rituels...cirque, karaoké, miss Bahia Principe etc. 

elle est ou cette hotel je la cherche mais je ne trouve pas.

L'hôtel est près de La Romana en République Dominicaine.

merci,monsieurbleu

Dulusy merci pour les belles photos qui me donnent le goût de me retrouver à nouveau dans un Bahia.
Comme dit Bronzee, on reconnaît les chambres Bahia.
J'ai des amis qui y étaient en avril et ils ont bien aimé
La plage et la mer semblent mieux que ce que j'aurais imaginé.
Je sais cependant que le problème c'est plus la couleur de l'eau que la plage.

La plage est belle mais il y a beaucoup de guêpes de sable, mais nous n'avons eu aucune piqûre.  Pour entrer dans la mer il y a une dénivellation et nos pieds s'enfoncent dans le sable.  J'ai dû aider une personne âgée qui n'était absolument pas capable de sortir de l'eau.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/luxury-bahia-principe-bouganville-la-romana-nous-y-voila-2015-01-27-6eu-259066.html#p259058

Merci pour votre beau montage-photo et votre patience :- ).

Je vous souhaite un bon retour.

Soleil du sud

Merci SoleilduSud pour le lien c'est gentil.  Je ne savais pas vraiment comment l'ajouter!

Merci pour ces belles photos, je reconnais bien les Gran Bahia, dans l'extérieur et l'intérieur des chambres,  dommage pour la plage parce que le reste me semble super Extra!!

des guêpes de sable?? première fois que j'entends parler de ça!!

est-ce que cet hôtel se situe près d'un village?

@ buibel1,

En effet il est très beau.  Le prix serait probablement plus élevé si la mer était belle puisque c'est un hôtel pour adultes seulement.

En fait les guêpes sont des guêpes fouisseusses.  Elles creusent des terriers dans le sable pour y enfouir leurs oeufs.  Elles survolent le sable.  Elles ne sont pas agressives du tout.  On dit que le risque de piqûre est faible mais quand même présent.

L'hôtel n'est pas situé près d'un village à ma connaissance.

Merci pour votre album phot! C est très beau!

commenter