Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour Funbeach!

Pas chaud ce matin @ Québec ,ça fait changement avec la Jamaique,bon retour a vous et bien hâte d'avoir vos impression sur le Royal Decameron Montego Beach!

Merci Pelicano très beau voyage, tout était super, j' ai salué Marcel dimanche soir au souper, le l'avais aperçu sur son balcon l'apres midi et comme il était la table tout a côté, sa dame m' a demander comment je te connaissais, je lui ai répondu, échange sur un forum de voyage pis que je t'avais jamais vu la bette

Bon retour dans notre beau pays Nordique!!wink

Heureusement on a le projet de repartir , je suis collé su' l poêle

Bon retour dans notre froideur,oui tu peux rester collé sur le poêle!!!smiley

Bon retour qui doit certainement être difficile dû à la froidure du Quebec ces temps ci

@funbeach

Marcel a fait un fou de lui un certain soir au spectacle ,déguisé en fille sur le stage on a rigolé pas mal!

La vue de son balcon même s'il était au premier était très belle aussi.

je suis bien content que vous ayez passé du bon temps,c'est vrai que le bacon et les saucisses le matin était très très bon!

Bon retour

Merci Pélicano, à refaire, en plus 10.30 départ de l'hôtel à 18.20 chez nous dans la maison, quel voyage rapide

Mode recherche pour mars ou avril, un deal en février???? Où, on se ramassera, sais pas, mais prête pour de belles surprises comme cella là

Beau montage photo en passant, plein de petits poissons que j,ai vu aussi

et les 2 barmans, Rayon et Fitzroy du lobby

Quel staf sympatique partout

commenter