Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

naviti varadero

Général

salut    cet hotel a varadero est situe ou !!!! sur quel nom etait avant  selon signature c est un 4*   merci de me renseigner  do123

allegro,,,,,milieu de la peninsule...tres grand site suposement renove....

En tapant le nom dans Google, j'ai trouvé que c'est l'ancien Allegro.  Google est très aidant dans nos recherches.....

Ancien Allegro, ancien Playa Varadero 1920, ancien Bahia Principe, ancien Club Med ;-)

Justement une connaissance vient tout juste de revenir et a été très déçu.  Tout était encore sous le nom de Allegro.  Aucun service au buffet (table non nettoyée, café etc.), Nourriture pas très bonne.  1 seul resto à la carte sur 3 était ouvert et le buffet pas ouvert le midi, il y avait un BBQ le midi.   Il a fait beau, une chance :)

Ce sont les commentaires qu'elle a fait. 

Topazee

Je suis allée en 2004 quand c'était un Bahia Principe, je trouvais qu'il y avait de drôles d'odeurs quand on passait devant le buffet, ça sortait par l'espace entre les deux portes et aussi dans le corridor du bas. Bien que c'était un 4* la bouffe était vraiment ordinaire. Pas de resto à la carte mais un snack le midi où c'était vraiment bon. Le site par contre était superbe.... Club Med a le don de chosir de magnifiques endroits. La plage est petite et entre des rochers.

commenter