Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur hôtel apnée

Quel sont vos coups de coeur pour l'apnée directe devant l'hôtel peu importe les étoiles?

A la recherche du prochain voyage betôt?

Merci

Je crois que vous y êtes déjà allés mais pour moi la meilleure place reste Roatan pour la diversité de la faune aquatique, la mer très calme sans courant et la possibilité de faire des excursions de snorkeling à bas prix.

Je crois que vous y êtes déjà allés mais pour moi la meilleure place reste Roatan pour la diversité de la faune aquatique, la mer très calme sans courant et la possibilité de faire des excursions de snorkeling à bas prix.

Holguin, devant le Blau Costa Verde, le Playa Costa Verde et le Playa Pesquero.

A San Andres.

Devant le Villa Jibacoa et devant le Breezes Jibacoa.

Club Med Turkoise, 2 fois par jour (10:00 et 15:00), ils ont 2 bateaux qui vous amènent dans des spots différents, un bateau pour ceux qui font de l'apnée et l'autre pour ceux qui font de la plongée, c'est inclus dans le prix du séjour

La question disait "directe devant l'hotel' c'est pour çà que je m,en suis tenue aux hotels ci-haut mentionnés, mais là je me permets aussi de mentionner Cayo largo en petit catamaran, c'était tellement beau !

Oups, j'avais seulement lu le titre. Direct devant l'hotel, le Gran Bahia Akumal à Riviera Maya et l'ancien Akumal Beach resort qui a changé de nom dernièrement.

Un autre direct devant l'hotel, le Gran Bahia Jamaica, devant la petite plage

Merci beaucoup à tous

Mélia Buenavista à Cuba, Cayo Santa Maria

si tu n'aportes pas d'importance aux etoiles et tu veux de l'apnee a patir de la plage et voir un spectacle inoubliable dans le fond de la mer, des montagne,  des gros poissons de toutes sorte et nous avons vu meme un dama comme disent les Cubains, c'est un requin baleine geant de toutes beaute.  l'hotel Le Club Amigo Costa Sur; a Cienfuegos.  Tu pourras manger de la lagouste fraichement pechee par les Cubains qui vont les chercher dans des crevasses au fond de la mer avec juste un equipment de apnee. C'est l'endroit pour les vrai malades de l'apnee

tu es dans la mer des Caraibes et non Atlantique et la ville Cienfuego est tres jolie a visiter.  Pas beaucoup de choses mais ca vaut la peine.  Et nous prenions le pedalo pour aller plus loin et la il ly en avait des choses a voir.  Nous etions toute la  journee dans la mer qui est chaude meme en hiver. C'est une vacances d'apnee et c'etait tranquille a l'hotel.

Rosalinda:  c'est vrai que cet hôtel est super pour l'apnée!

Il y aussi le Gran Bahia El Portillo à Saman en République Dominicain que j'ai beaucoup aimé pour l'apnée en bordure de mer, il y a de très beaucoup coraux et poissons

buibel1  c'est vrai j'avais oublie ma Gran Bahia el Portillo qui est ma favorite de toutes les Bahias. Pour l'ensemble c'est exactement ce qui nous plait et l'apnee sur le bord de la mer est vraiment bien. 

Catalonia Royal Bavaro à Punta Cana (au moment où nous y étions du moins)

Occidental XCaret, Grand Sirenis à Riviera Maya

D?finitivement le Playa Coco à CAYO COCO. Petit hotel sympathique, la plage très belle. Côté gauche de la plage beaucoup de coraux donc plein de ti-poissons. Un peu plus à droite beau sable blanc. J'essaie de mettre quelques photos des photos mais ça fonctionne pas dommage ... blush

akumal beach resort, mexique... malheuresusement denenu un hotel 5 *, donc plus dispendieux (augmentation de 300$ par semaine depuis l an dernier, mais service upgradé j'y retournerais meme à ce prix), mais wow!!!! autant pour la faune que pour la flore aquatique!!!!!!!!!!!  et possibilité d aller nager dans des cenotés a proximité une petite cenote , "cenote azul" accessible par le bus sur la route, qui vous dépose juste devant la cenote.. tres peu cher, et jolie, à faire le matin apres le déjeuner. et retour ensuite, en passant par les boutiques de la plage publique et retour par la plage a votre hotel (5 minutes de marche de la plage publique)

holguin, blau costa verde. un peu moins de poissons, mais juste devant la plage aussi. mer calme pratiquement toute la semaine. mais gens moins respectueux des coraux  (akumal est une zone écologique de protection des immmmmmmmenses tortues marines, qu 'on voit à chaque sortie), qui doit avoir un impact d'année en année sur les quantités et espèces de poissons

FunBeach je sais que tu as été a Roatan et San Andrès. Moi mon prochain j'irais au Roatan. Mais a venir a date mon préféré est le Akumal Beach Resort je sais qui sont en train de le transformer, j'ai passé des heures juste a observer les tortues, j'ai adoré!

Merci Plongeur, j'en prends note, c'est pour mars ou avril

commenter