Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct de punta cana

Quoi dire de plus que wow wow wow tout est parfait la température est correct il vente beaucoup à la plage tealors nous sommes présentement a la piscine le buffet est excellent ainsi que le service nous sommes au barcelo bavaro beach (adulte only) et c est super nous sommes allés au palace deux fois pour souper m'ont chum s est bourre dans les fruits de mer, c est excellent aussi mais beaucoup plus bruyant j aime mieux rester au barcelo bavaro beach, la mer était plus belle hier j avais de  l'eau jusqu au coup et voyais mes pieds mais pas aujourd'hui hui trop venteux.... Nous disons merci a la vie c est de toute beauté

Bien contente pour toi,bonne fin de séjour!

Êtes vous allé manger au club de golf....et n'oubliez pas le mérou au resto Brisas....je vous souhaite encore de belles journées....je veux retourner là un jour!!!!

FranceC

Merci du coucou en direct!

Nous.....c'est encore frette.....pour moi pas pour longtemps LOLcheeky

Bonne continuation cool

C'est une très belle place ! Nous avons aussi préféré le côté adulte...Du côté Palace bcp trop gros et bruyant....mais si vous pouvez aller manger au resto du golf....L'entrée d'asperge est sublime, j'en rêve encore ;) 

Contente pour vous! Profiter s en bien! 

Merci pour le coucou en direct!! Ce sera mon tour dans 8 dodos pour le Caribe Club Princess ahhhhh que l'attente est interminable !!!

Merci pour le coucou en direct et amusez-vous bien.

comment est la plage?

La plage était très belle hier, mais vers la fin de l après-midi aujourd hui la température à change gros vent et même encore en ce moment c est le gros vent dehors , c est vrai que quand on se promène sur l'alpage il y a beaucoup d endroit avec beaucoup d algues, ils font leurs possible pour  ramasser. Ici au barcelo je trouvais que c était la place moins pire.  

aujourd hui il annonce vent EST 22 KM avec temperature 32C ...chanceuse

Luis

Je remonte pour diminou18 !

Hola bouman est-ce que les chambres ont tous vue sur la mer dans cette section pour adultes!

Bonne fin de vacances et prenez un bon drink à ma santé!!!smiley

yesÉcrire une réponse...

Pour les chambres moi j'avais payé pour supérieure face à la mer donc au bout du bloc  1 mais les autres chambres qui se trouvent sur les côtés ont un balcon de façon à voir la mer mais de biais.

C'est sûrement très bien aussi.

FranceC 

commenter