Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Grand Bahia Principe San Juan République

Bon voilà un petit résumé de notre séjour du 15 au 22 janvier dernier au Grand Bahia Principe San Juan en République.

Nous avons payé 880.00$ par personne, vol direct avec Air Canada Rouge.

Le vol autant à l'aller qu'au retour s'est très bien passé même qu'au retour nous avons eu 25 minutes d'avance.

L'hôtel est supposé être rénové au complet...ce  n'est pas tout à fait exact. Ils ont refait beaucoup de peinture, quelques nouveaux meubles, Mais rien de vraiement majeur. Les chambes sont propres, frigo rempli à tous les jours, pas de problèmes pour changer les serviettes de plage. Pour l'eau chaude et la pression on repassera. Faut laisser couler l'eau chaude une bonne vingtaine de minutes si on veut prendre une douche chaude..mais sans pression. Le personnel est gentil...et donne un excellent service que vous donniez un pourboire ou pas. Il y a de l'animation tous les jours près de la grande piscine. Personnellement nous préférions le calme de la deuxième des trois piscines. La proximité de la mer avec les piscines est fort agréable. Tous les soirs près de la grande piscine qui donne tout près du lobby il y a de la musique...soit une chanteuse ou un monsieur qui joue du piano, ambiance très agréable pour prendre l'apéro.

J'avoue que la mer n'est pas des plus belle..mais le fond est tout doux tout en sable. Pour nous ça faisait l'affaire. Même en janvier aucun problème à avoir une chaise que ce soit à la plage ou aux piscines.

La nourriture...les restos à la carte, il y a un japonais le Takara pas fameux. Les deux autres soit l'italien "La Dolce Vitae" et le méditérannéen "Orquidea" sont excellents.

Au buffet...bien c'est un buffet: répétitif mais correct vous ne mourrez pas de faim.

Le site est superbe...beaucoup, beaucoup de végétation.

En résumé...pour le prix qu'on à payé ce fût super...à mon avis ça ne vaut pas plus de 1000.00$

Est-ce que j'y retournerais???? Non...pas parce que ce n'était pas correct mais bien parce qu'il y a trop de place à voir pour retourner deux fois au même endroit.

Voilà!

Merck CelRay pour votre résumé.  Ce n'est pas souvent que nous avons des informations de cet hôtel, c'est bien apprécié.  Si je ne me trompe pas San Juan est situé après Cabarete, est-ce bien ça ?

Merci pour votre résumé et bon retour

Merci pour le résumé.

En effet Bronzée, il est situé après Cabarete.  À 75 kil. de l'aéroport.

J'y suis allée en 2001.

On peut se rendre au petit village de San Juan en collectivo.  Il y a possibilité de faire un tour de bâteau dans les marais.

Bon retour et merci pour le résumé.
bien que mon passage à cet hôtel remonmte assez loin, j'en ai de très bons souvenirs.

commenter