Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

sud semaine de relache

Général

je regarde les voyages durant le semaine de relache rien en bas de 1000. meme les 2 et 3 etoiles a varadero si j attends 2a 3 jours avant le depart pensez-vous que ca va etre moins cher!!!!!! merci do123

ca depend; tu pars de mtl, combien vous etes solo ou double et plus...meme si élevé les places partent vite...

on est deux je voyage 3/par annee je vais en jamaique milieu mars ma niece veut alller au sud dans la semaine de relache elle trouve ca pas cher elle veut meme un 2 a varadero tant que la plage est belle  on va attendre car meme 2 jours avant elle est prete a partir si on est du pour y aller il va sortir un bon prix merci    do123

tu peux acheter avec vol et hotel et cela sort en bas de 1000$ pour un 3 et 1050$ pour un 4 a Varadero le vendredi 27 fév. Cela va te couter 40$ pour un taxi. moi c'est ce que j'ai fait et économiser plus de 1000$ pour la facmille.

Si je me fie aux années passées plus ça va et plus les prix montent pour cette date.  En dernière minute les prix sont exhorbitants.  Vous avez intérêt à réserver tout de suite

commenter