Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Wow Caribe Princess R.D.

Général

Nous sommes revenus hier du Caribe Princess République Dominicaine et nous avons que des commentaires positifs pour ce site.

Vols à l'heure et service exceptionnel tant au départ qu'au retour avec Sunwing (ça faisait 4 années en ligne que nous voyagions avec Transat) mais le choix de l'hotel nous a référer à Sunwing.

Temps record entre l'aéroport et occupation de notre chambre exactement une heure. Enregistrement rapide à l'hotel et demande faite par courriel respectée. Chambre spacieuse et vraiment propre personnel très attentionné et acceuillant. Bonne bouffe et belle plage avec beaucoup de palapas et de nombreuses chaises longues et surtout en bonne condition il ne faut pas oublier Jose notre serveur sur la plage toujours de bonne humeur malgré le nombre d'heures a y travailler. Piscine très bien entretenue avec également beaucoup de chaises longues.

Donc 6 eme fois à P.Cana et 1ere fois à cet hotel et nous le recommandons grandement

Super!! Je m'en vais là ce vendredi :-))

Je vous souhaite de merveilleuses vacances en espérant que vous allez aimer autant que nous.. Bon voyage...

Très d'accord avec toi, j'y arrive également ( 2ieme sem de janvier) pour une 2 ieme visite à cet hôtel et tout était parfait, très bon 4 * à Punta Cana ( 7 ieme visite a Punta cana)

J'avais adoré mon séjour au Caribe ! :)

Je suis certaine que je vais aimer. Je me renseigne toujours beaucoup avant de réserver alors je sais à quoi m'en tenir :-))

Bon retour! smiley

Comment était la plage....sans algue , sans roche.....

Aucune roche sur la plage de Bavaro mais quand nous sommes arrivé le Vendredi 23 Janvier il y avait beaucoup d'algues jusqu'au Dimanche le 25 les employés ont tout ramassé et le reste de la semaineil n'y avait aucune algue et l'eau tellement claire. Donc séjour très agréable.

merci michele2663 je viens juste de reserver en suite vip du 24 au 3 mars jai tres hate cool

En espérant que vous aimerez autant que nous, en passant mon fils y était avec son ado de 14 ans et ils ont bien aimé le Club pour Ados

Merci et bon retour dans ce froid Intense wink

Jojodidi on se croisera peut-être j'y serai jusqu'au 27 et j'ai réservé la suite VIP moi aussi. J'essayerai de venir te briefer avant ton arrivée :-)

@montreal333 je saurai te reconnaitre ,moi je suis une maman grassette avec fiston de 17 ans pas trop grand cool

au plaisir de peut-être vous croiser et comme je disais, je vais venir vous faire des coucous en direct :-) Je fais 5pi3 et j'ai les cheveux très longs bruns, je serai probablement assez facile à trouver au bar à l'heure de l'apéro hihi J'ai si hâte, mon vol est à 14h ce vendredi et je frise l,arrêt cardiaque tant je suis énervée haha

Hahaha montreal333 tu es très drôle! Un beau 3 semaines tu as raison d avoir si hâte! Et avec ce froid... Ouffff! Je repartirais moi aussi!! wink

Est ce que ça vaut la peine de prendre le vip?

Ji ai ete en VIP du 17@24 janvier nous on a pas regretter on avais la chambre 2222 çe que sa donne: enregistrement prioritaire à l'arrivée au lobby, resto a la carte toute la semaine, choix entre deux resto payant "la cava" et "el pescado " (fruit de mer) un souper à un des deux gratuit sinon cest 35US$/personne changement de serviette de plage à la chambre, massage de 20 minute gratuit et très bon....cest un choix personnel nous on l'a pas regretter et prochain voyage on va prendre vip si il y en a c'est mieux regretter de l'avoir prit que regretter de pas l'avoir ;)

@ montreal333 bonnes vacances, moi quand je suis allé c'était pour deux semaines et j'ai beaucoup aimé. Belle configuration. J'avais les larmes aux yeux quand je suis parti .smiley

Est-ce que les suites VIP sont rénovés ?

Je crois qu'elles ne le sont pas, j'ai toujours lu qu'elles sont vieillottes Lynluc. Je pourrai vous le confirmer dans 2 dodos!!!

@michele2663 esce que vous avez donnez un depot de guaranti a larriver jai lue cette info sur le site si oui combien? merci

Nous y allons le 5 mars prochain....la question de jojodidi m'intéresse

Winner

Non jojodidi et Winner1 je n'ai pas donné de dépôt de guarantie et en plus étant avec Sunwing je n'ai pas eu a payer le coffre fort....Je vous souhaite de très belles vacances..

merci vu que javais jamais laisser de depot dans le sud ça me rassure

Merci beaucoup wink

Il me semble avoir lu qu'on pourrait à partir d'ici payer notre carte touristique ($10us) et taxe de sortie ($20us)....j'ai peut être rêver....lol

Winner

Oui tu as raison je vais petre le faire ça me semble securitaire

Je sais que l'on peut acheter la carte touristique pour entrée $10.00 sur le site web mais je ne suis pas au courrant pour la taxe de sortie ($20.00).

Mais je peux vous dire qu'à notre arrivée à l'aréoport de Punta Cana le 25 Janvier nous avons attendu à peine 10 minutes pour payer le $10.00 en question et 5 minutes après nous passions à la douane vraiment efficace. Pendant ce temps nos baggages étaient libérés et on étaient prêt a se diriger vers notre autobus

. Nous repartons en Mars pour Punta Cana mais cette fois ci avec Transat donc pas besoin de se soucier de ce détail.

Hola pour la carte touristique pas mal mieux sur internet moin de question a repondre et en francais et lisible a punta cana en anglais et espagnol et écrit assez petit de la misere a voir moi la prochaine fois sa seras sur le net .

commenter