Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

louisiane?

Pour mes 50 ans je veux faire un petit voyage avec un budget résonnable,j'avais pensé d'aller en louisiane,est - ce une bonne idée?avez - vous des suggestions?

J'aimerais y aller en août ou septembre

Surement une bonne idée..et ce sera différent..nous serons en Nouvelle-Orleans du 24 au 28 mars ensuite une croisière avec Royal Caribean Caraibes de l'Ouest..ce sera une première pour nous en Louisiane et nous avons bien hâte

J'ai une copine qui a fait une croisière à partir de la Nouvelle Orléans mais c'était sur un navire de Carnival.    Qu'est-ce qui vous a fait choisir un départ de cette ville?  Je suis curieuse de savoir.

C'est une excellente idée.  Par contre, il ne faut pas oublier le cours de notre $ versus le $ US.

J'ai aimé mais nous avons écourté notre séjour car ça nous plaisait plus ou moins.  Notre destination principale était le Texas.

J'ai adorer la Louisiane. Les hôtels sont abordables. Attention au taux de change.

Nous avons fait les iles grecques avec Celebrity, caraibes de l'est ce sera notre 4e fois en fev.3 fois Princess et une fois Celebrity, ainsi que Boston-Canada avec Carnival..nous voulions voir Nouvelle-Orleans et on en profite pour faire Caraibes de l'ouest qui sera nouveau pour nous..mais comme toi nous avons un penchant pour Celebrity, du moins je pense que c'est toi ou marief

Quels sont les incontournables de la Louisiane  ? Où avez - vous logé?

commenter