Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mélia Caribe à Punta Cana

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si les chambres suite junior ont été rénovées (peinture refaite et literie nouvelle).  

De plus, la plage est-elle belle pour la baignade c'est à dire pas avec des algues.  Est-elle large et tranquille (loin du marché au puce).

Les jardins sont-ils beaux comme le mentionne les revues.  Les buffets et restos à la carte sont-ils bons.

Ma femme et moi désirons partir pour 2 semaines à compter du 21 mars.  Ce resort vaut-il 2 900$?

Merci de vos commentaires.  Nos voyages antérieurs ont été au Grand Palladium Bavaro et Palace ainsi quele Grand Bahia Principe Colonial.

hola

VOPO , j'y suis aller l'an dernier et voiçi mon résumé si ça peux vous aider:

Petit détail pour les chambres @ vérifier , dans les suite juniors il se peux que vous ayez 2 lits dans votre chambre et ceux-çi sont boulonner pas terre , donc impossible de " coller" les matelas , donc s'assurer d'avoir un grand lit King a votre arriver ....

~~Je reviens tout juste Du Mélia Caribe/Tropical de Punta Cana et je le recommande a tout mes amis ..... Ce site est vraiment très très bien , propre , la bouffe est abondante et très bonne , le staff est très gentil , en fait tout est ok .... les 2 seuls points négatifs que nous avons remarqués : les spéctacles le soir sont ordinaire et les chaises longue sur la beach auraient besoin d'être restauré , mais bon , je devais quand même le matin réservé nos place sur la beach , donc je choisissais de bonne chaise avant tout l'monde .... Pour les show en soirée je les trouvaient so so , mais je ne suis pas un adepte des spectacles dans les hôtels , cependant pour avoir voyager 16 fois auparavant , j'en'avais déjà vû des meilleurs metttons ....  Mais a ce qui attrait a l'hôtel , la nouriture , la plage , le staff , les chambres , n'hésitez surtout pas  , allez-y c'est vraiment super .... D'autant plus que je l'ai décroché @ 1369 $ / pers... Nous étions 2 couples qui voyage souvent et nous avons vraiment apprécié cette endroit ....
Ciao

~~@ BenvieBoo , effectivemment le site est immense , pour ceux qui aime marché c'est vraiment super , genre de la plage au lobby faut compté +- 10 min , les chambres sont situés tout le long des 3 avenue principale avec des décors vraiment beau , ex: lac , tortue , paon , canard etc etc .... Si vous n'aimer la marche , pas de problème , 3 trains passe a intervale de 10-15 min pour nous emmené n'importe ou sur le site sur des trajets déjà définis .... Et très souvent je prenais un car de golf conduit par le staff , je leurs donnas 1$ et ils me débarquais a l'endroit voulu .... L'immensité du site n'est vraiment pas un obstacle , tout est en paralles avec les avenues , donc très facile de se repéré .... Sur la beach il y'a un immense buffet de 7hrs am jusqu'a 6hhrs pm , pour donner un sens figurer , non peux passer toute la journée sur la beach et on ne manque de rien  , bouffe , boisson , kiosque , vraiment tout est très bien organiser , et que dire de la piscine ou plutôt de l'immense lagon , tout est parfait .... Pour le soir , tu prend le train et tu vas en ville : il y'a 2 immense lobby , celui du Tropical est tranquille et celui du Caribe est le party , tout les resto à la cartes (10) sont entre les 2 lobby et le buffet aussi ....   donc on passe la soirée au lobby ensuite ont retourne a notre chambre a l'heure convenu en tchou-tchou , a proximité du site 5 min de marche il y'a une discothèque le Jewel boum boum  je dirais , et Hard Rock Café qui swing des oldies 80 live , auncun problème a s'y rendre , l'hotel vient vous portez aucun problème ....
Au final pour répondre a votre question si la grandeur est un point négatif : je dis au que NON ..

~~@ Canard , les restos sont top nuch .... Americain Grill pour un bon filet mignon et/ou Ribs steak nous somme aller 2 fois  , au Taï excellent nous y somme aller 2 fois aussi   , l'italien était so so a notre gout , reso francais était super bon ..... en général les resto sont plus que parfait sauf l'Italien .... Pour les réservations , nous avons utilisés les service touch screen au lobby , on reserve pour 48 hres via un service interactif vraiment bien , mais en toute honnêteté , dans mes autres voyages je n'ai jamais reservé mes restos , j'arrive sur place a l'heure que je veux et je donne 5$ et il y'a toujours de la place  ... Mais pour le Mélia j'ai trouver ça très bien les réservations pour Max 48 hres sinon avec des frais de 5$ pour + de 48 hres ils prennent les résevations , mais honnêtement je ne trouve pas très utile , de toute façon il y'a toujours de la place ....  Je suis plutot un buffeteux le soir , mais cette fois çi les restos m'ont vraiment conquis  , j'y retournerais sans problème , et au dire de plusieurs dans nos temps de talk-talk au lobby , les restos à la carte avaient aussi la quote ...

~~@ Marief .... j'oubliais de mentionner ceçi  : oui il y'a une section 18 + dans le Caribe quelques bungalow reservé pour les 18+ , si tu veux avoir la paix c'est l'endroit , aucun enfant est admis ,  la section Tropical sont pour la famille , nous avions cette section ....

voilà , si vous avez  des questions n'hésiter pas a demander ..

bonne journée

tAUSSI:

out est place pour les enfants , a l'arriver dans votre chambre des jouets vous sont donner , et il y'a des jeux et animations pour eux , et franchement les marmots n'ont jamais été un obstacle au contraire ils passent leurs temps à la piscine adapté pour eux ou la plage , les enfants ne sont vraiment pas dérangeant .... JÉtais à la chambre 0223 en pool view en face des Flinstones playing square et je trouvais ça vraiment cute ....  :)

Je recommande fortement cet hôtel.  C'est dans mes coups de coeurs.  Supérieur au BP Ambar selon moi    Bouffe excellente.  Moi j'ai payé 1800$ pour 2 semaines (2 premières de janvier en 2012 je crois).  Pour ce qui est des algues, difficile à dire.  Nous avons eu 3 jours consécutifs une mer déguelasse....algues...cochonneries de toute sorte...et les 11 autres jours c'étaient impécables.  Actuellement, il y a beaucoup d'algues à Punta cana au delà de la normal selon les Dominicains.  Des gens que nous connaissons reviennent du Palladium (retour 2 février) et ils mentionnent que la mer n'était pas belle...alors qu'elle est supposée être belle à cet endroit.  Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas. 

Bonjour à vous,

Tout d'abord merci à vous SUN9 et MELKIOR pour vos commentaires.

Mais je veux savoir si les chambres section CARIBE sont rénovées (peinture beige avec couvre-lit blanc avec coussins beige et vert (comme dans la revue).  J'ai vu cette semaine de mauvais commentaires sur les chambres par un autre blogueur.

On m'a dit que la plage au loin on voyait des algues et que l'on pouvait quand même se baigner avec de l'eau bleue et claire comme au Grand Palladium.

Est-ce bruyant sur la plage étant donné que nous ne sommes pas loin du marché au puces et du Barcelo où il parait qu'il y a plein de bateaux qui y circulent.

Merci de répondre à mes interrogations qui sont pour moi primordiales.

je ne pourrais pas dire si les chambres sont re-paint , mais c'que  j'ai vu c'est pas génant ...  Bruyant ?  Comme a tout les endroits y'a du mouvement motorisé  au large , il y'a plusieurs sea fishing boat a ta gauche on beach view mais vraimant pas dérengeant , etk c'est pas moi qui va s'en plaindre  @ 4 min de marche j'étais on board  ;)   Pour les WALMARTpuce aussi a ta gauche , aucun problème vous ne serez dérangé a moins que vous vous invitiez dans leurs espaces ;) 

tite princesse veut de la belle peinture pi des beau coussin va au 10-30

Pour ce qui est de la peinture...aucune idée, mais moi ma chambre était belle.  Comme je disais plus haut, difficile à répondre pour la mer.  Moi, il y a eu 11 jours sur 14 où la mer était super belle (comme au Paladium). L'année dernière, j'étais à la Reserve Paradisus Palma Real (hôtel voisin du Melia) et la mer a été belle durant 2 semaines.  Par contre, je sais que Punta Cana ont de gros problèmes d'algues actuellement selon plusieurs voyageurs et même des locaux.  C'est une chance à prendre...mais tu prendras le même risque dans n'importe quel autre hôtel de Punta Cana, mais habituellement la mer est belle a cet endroit.  Pour ce qui est du bruit, je n'ai pas trouvé ça pire qu'ailleurs.  Quelques bâteaux de pêche, mais rien de problématique.  Pour ce qui est du marché aux puces, ce n'est pas bruyant du tout.  Ils ne vont pas non plus sur la section de plage des hôtels pour achaler les gens...c'est très bien surveillé.  Par contre, en prenant une marche, ils voudront assurément te vendre leurs cochonneries, mais encore une fois, tu vivrais la même chose dans un autre hôtel.       

commenter