Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ bellegazou1

Bon matin bellegazou.....j'aimerais savoir quand vous revenez....car j'ai des questions pour mes amis qui hésitent à y aller.

Merci.

Merci ...FranceC 

Arrivée ce matin. MSimje peux y répondre cela me fera grnadement plaisir

Arrivée ce matin

si je,peux y répondre cela me fera grandement plaisir

Déjà terminé c'est vite passé hein ?????

Bon voilà ...nos amis sont des habitués des  5 *** (  valentiin , Barcelo Palace De luxe Riviéra Maya , Riu, Turquésa etc etc ) ils ont vu le Akumal et je leurs ai parlé de vos commentaires mais à l'agence ou ils vont ils ne l'on pas conseillé car en rénovation et probablement pas un 5* .....mais le prix est très bien pour avril en bas de 1450$ ...ils aiment la bonne bouff , service, et la plage et la mer très important aussi .

Merci.

FranceC 

Oui il y a de la construction mais rien de derangeant sur le site de l'hotel. nous etions dans le bloc,1 et ils travaillaient dans ce bloc et cela nous a aucunement derangé.  personne s'en ai plaind. Il ai difficile pour moi d'evaluer si cet hotel est un 5* car je ne cours pas nécessairement les 5* Par contre le service est excellent la nourriture excellente le site tres propre. Cet endroit n'est pas necessairement un place propice a la baignade beaucoup de coraux et roche par endroit dans la mer. Petit site tout est a aproximite.  Alors 5 etoiles veux t'il dire grand site avec 5 pisicine,et 10 resto a la carte.  Nous personnellement nous ne frequentons pas ce genre d'hotel. Nous preferons de petit site ou tout est a porté de la main et nous avons fait le bon choix selon nos gouts.  ne connaissant pas personnellement les hotels que vous m'avez mentionné.  Il est difficile pour moi de comparer.  Oui j'y retournerais demain matin

J aimerais savoir mon mari aime beaucoup la  plongée et moi j adore me baigner dans la mer est ce possible sans soulier d eau et est ce que l eau est transparente.Merci de répondre et bon retour....

Un gros merci ...vous avez répondu à mes questions.

Pensez vous faire un montage photos?

Je vais leurs dire  ...et il verront .

Merci

FranceC 

Oui c'est possible mais avec prudence et oui l'eau est clair

J'ai hàte d'y aller.  Est-ce qu'il y a un endroit où nous pouvons prendre un café latte avec dessert en soirée?

up pour bellegazou1

Belgazou, je suis allée faire de l'apnée à Akumal Beach à l'automne.

J'ai vu des blocs en construction tout près du Akumal Beach Welness resort.

Je pensais qu'on ajoutait des nouveaux blocs au Akumal Beach Welness resort.

Mais le post de Crystal vient de me sonner une cloche.

Est-ce les blocs du Dream que je voyais. Si c'est le cas, ils sont vraiment près du Beach Welness resort.

Belgazou qu'en est-il exactement?

Merci de me répondre.

Autre question pour Belgazou, y a-t-il des catamarans que l'on peut utiliser seuls mon conjoint et moi.

@INTREPIDE :  non pas de catamaran  oui il y a construction mais je ne sais pas le nom de l'hotel qu'on y construit et toujours en construction mais cela m'a pas déranger du tout pour le bruit. 

@ soleil levant:  Il y a le 24 heure tout pres de la piscine et le lobby bar pour le café expresso.  s'il y a le café latté je ne sais pas.  Pour le dessert tu peux toujours te prendre un dessert au buffet et le manger ou tu veux. Il n'a pas de comptoir a dessert .

Bellegazou1

commenter