Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Canada transfert....pas de réponse!

J'ai fais la réservation jeudi soir pour mon transport en avril et j'ai pas encore eu ma confirmation.....tout est imprimé mais devrais-je les recontacter?

FranceC 

J'attendrais encore, c'est la haute-saison, ils doivent être super-occupés, on est la fin de semaine, ils fonctionnent à la vitesse mexicaine, vous devriez avoir des nouvelles dans le courrant de la semaine, d'après-moi.

Allo,  Utilise le chat sur leur site...toujours eu une réponse quasi immédiate.

Merci ....je vais attendre jusqu'à lundi et je reprendrai contact avec eux.

Bien hâté de partir pour ce Palace !!!!!

FranceC 

Quel Palace allez-vous, et quelle date?

Moi aussi j ai réservé avec eux le 4 Février et j ai toujours pas eu de réponse :( 

@norma.....je vais au Riu Palace Mexico.....j'ai regardé des photos le style , la plage semblent très beau!

Quand je vais avoir des nouvelles pour le transport je vous le ferai savoir.

FranceC 

J'avais réservé avec Best Day travel pour mon transfert en janvier a Cancun et pas eu besoin d'appeler et aucune confirmation de leur part. Avons eu un excellent service de leur part.

Wedlo !

Bon voilà.....j'ai relu le document que j'ai imprimé suite à ma réservation et il est écrit que je vais avoir un autre message à venir......donc il reste du temps et je vais patienter!!!!

Je suis trop énervée !!!!!!

FranceC  

Tu ne devrais pas avoir de problème avec le documents que tu as imprimé en leur présentant celui-ci. Sais ce que j'ai fait et ils avait déjà mon nom et tout les infos dans leur système et ça très bien été.

Wedlo ! 

@FranceC  quelle est  la date de ton départ?

FranceC a écrit que son voyage est en avril.   

DE QUOI TU TE MELE

Pour FranceC et les autres, c'est simplement car moi aussi je serai au Riu Palace Mexico en avril.

@norma je part 18 avril....avec Transat.......première fois dans un Riu donc j'ai hâte de voir ce site.

FranceC 

@FranceC, moi j'y vais du 25 avril au 9 mai 2015, le service Canada transfert est super nous l'avons utilisé lors de notre voyage en janvier 2015. J'avais réservé sans même payé à l'avance avec bières incluent, et j'ai payé rendu à mon hôtel ( Riu Yucatan) en argent Canadien au pair, ça coûté 64$ pour le transport et 3 bières.

@norma....vous avez payé 64$ aller-retour?

Car pour mon conjoint et moi c'est 100$ aller-retour..au pair c'est bien ça! 

Nous avons payé seulement one way au pair, c'était 58$ et 2$ chaque bieres (Modelo) elles étaient dans la glace (cooler) 

Nous aussi nous avons demandé une bière ....et combien de temps pour vous rendre au Riu Yucatán car c'est proche du Palace Mexico.

Merci.

C'est environ 50 minutes à 1 heure, le Riu Palace Mexico est voisin du Riu Yucatan. Ta as acheté ton vol et hôtel séparément je crois car les hôtels Riu sont exclusifs à Sunwing (signature)

Oui j'ai acheté séparément une première pour moi.

La dernière fois que je suis allée à la Riviéra Maya c'était en 2012 au Valentiinn et l'autoroute était en construction c'est sûrement terminé?

En juin et en septembre, j'étais sur la Riviera Maya et, à chacun de mes 2 séjours, nous sommes allés reconduire et/ou chercher des gens au Valentin et je ne me souviens pas d'avoir vu une autoroute.  À moins que la route que nous prenons, ils appellent ça une autoroute mais le trajet pour le Sunset a pris environ une heure.  

L'autoroute était près de Playa Del Carmen.....

Elle est dure à manquer l'autoroute à Riviera Maya, c'est la 307, appelée Carretera 307 en espagnol, celle que tout les véhicules prennent pour faire la distance entre l'aéroport de Cancun et les nombreux hotels de Riviera Maya, qui, en passant, n'est pas une rivière mais une région, je ne suis pas certain que "sur" la Riviera Maya soit une expression juste. Probablement que FranceC parle des travaux qui s'y sont faits aux allentours de Playa del Carmen et qui obligeaint à prendre une route secondaire dans les terres pour se rendre à certains hotels.

@iMoi.....la route 307 je connais ...c'est juste que la dernière fois il y avait des travaux  dans la région de Playa Del Carmen et je pensais que c'était pour contourner la ville.......donc est-ce terminé ?

Au début de la semaine sur une autre discussion je demandais combien de temps entre l'aéroport et le Akumal Bay Beach ( pour des amis ) et on m'a dit 1 hre....mais c'est beaucoup plus loin que le  Riu...c'est spécial les distances et le temps pour s'y rendre.

Je vais attendre et je verrai bien

Merci  pour vos précisions.

sa se êpeut pas le nez fourré partou

Il y a 35 km entre Playa Del Carmen et Akumal

La construction à Playa Del Carmen est terminée il ont construit un overpass.

Merci à tous pour ces infos

FranceC 

commenter