Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique (temps des pluie)?

Bonjour

Savez-vous quand le temps des pluie en Jamaique?

Car on voudrait voyager derniere de  mai et mi-octobre cette année soit cuba et Jamaique et je me demandais quand aller en Jamaique pour eviter le temps des pluies.

Merci!

essayez un goigle avec les mots: jamaica rain season

merci

il n'y a pas de saison des pluies en Jamaique

il en tombe pus oui  entre aout et octobre

mais c'est surtout le soir et la nuit et c'est rapide

c'est comme à Cuba et en Républlique Dominicaine

J'ai eu le déluge à Falmouth en décembre 2013 !!!!  

Heureusement, la pluie a duré une heure environ !!!!   

En septembre, l'année dernière, beaucoup de pluie à tous les après-midis durant au moins 2 heures.

je suis aller a montego bay du 29 nov au 6 déc 2014 et il a pleut toute la semaine

Pas chaneuse Micheline, je suis arrivée le 6 jusqu'au 13 décembre, superbe semaine!

Je ne sais pas où Erijo prend ses informations ni même s'il a déjà été en Jamaïque, en automne de surcroit, mais toutes les îles des Caraïbes ont une saison des pluies, variables en longueur et intensité selon leurs positions géographiques, les vents, les courants d'eau etc., en général, c'est entre Mai et Novembre.

Joson ce site va vous aider à faire la part des choses.

http://www.capaustral.com/climat-jamaique.php

merci ca confirme exactement ce que je disais

septembre pour nous 2 heure de pluie en pm une seul journee dans la semaine

sinon 2 ou 3 averse apres souper mais 30 40 minutes max

tu connais rien té tu la soeur a lautre

Je suis allée a Runaway Bay en janvier 2009 5 jours de pluie sur 7, alors que les gens dans l avion qui eux etaient a Negril ont eu du beau temps tput la meme semsine . En sept 2012 gros soleil toute la semaine a Runaway Bay

Je suis allé a ocho rios en janvier, 1 jounée de pluie. J'ai aussi fait montego bay en avril, pas de pluie et négril en juin, 2 après-midi de pluie. Même que en avril y'a des journées, la météo nous annonçais 90 pour cent de pluie et ont n'as rien eux. Jamais été décue de la température en jamaique.

La saison des pluies est de septembre à Novembre. Je n'ai jamais expérimenté de grosses pluies qui ne finissent pas sauf en Oct 2010, nous avons eu un ouragan.

une chance té assez pesante le vent a pas pris dans ta jupe

Ta maman n'a as le temps de jouer avec toi Wave68? Tu t'ennuies?

Pas de problème, dis lui que l'on va te garder quelques heures,elle ourra prendre une pause de tes niaseries!!!!!

commenter