Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tant qu'à s'amuser....

Général

Bonjour, je trouve toujours intéressant de vous lire et de constater les meilleurs forfaits au meilleur prix!

Alors qu'elle a été votre "deal" ? et a combien de temps du départ l'avez-vous acheté? y a-t-il des aventuriers qui achète 1-2 jours avant de partir?  Est qu'il y a autant de possibilité de Québec?  J'ai lu dernièrement que Sunshine avait acheté la veille et économisé $500.00 par personne!! Quelle a été votre destination et le prix payé?

Moi je rêve de décider a la dernière minute et partir.  Mon frère a déjà réservé à 20h un départ pour 6h le lendemain sans même en parler a ma belle-sœur.  Mon rêve!  Tu as le deal tu pars.  

Il pouvait le faire côté travail, ils étaient revenus 3 semaines plus tôt alors il savait qu'ils avaient tout ce qu'il fallait et ma belle-sœur pour partir en voyage elle est toujours partante. 

Nous autres, on a déjà acheté des départs 2 ou 3 jours à l'avance, mais le plus près qu'on ait acheté était un vendredi midi trente avec un départ en fin de soirée et c'était pas à cause du prix, mais plutôt pour aller faire une surprise à nos amis.

On a passé une merveilleuse semaine.

Wow Linouche, cela a dû être vraiment spécial.

Mets-en Niko-Tico que c'était spécial et en avril dernier, notre amie nous a remis la monnaie de notre pièce, du pur bonheur.

Acheter un mardi et depart le vendredi en fevrier il y a 5 ans Trip Cayo coco payé 600.00$

et cette année acheter lundi le 26 janvier durant mon heure de diner et partir vendredi le 30 janvier a 8:00 am pour Akumal bay beach resort & wellness payer 1310.00

Un dealer acheter en janvier 2013 pour un voyage en avril 2013. J'ai trouver le océan coral H10 a l Riviera Maya A 1665 dollars pour 10 jours. Je n'avais jamais vue un prix aussi bas. J'ai booker, on avait bien fait le prix est monter a près de 1800 dollars pour un 7 jours et en parlant au gens la bas tlm avaient payer beaucoup plus cher que nous pour moins de temps.

Grand Paradise Samana 478 $ acheté 3 semaines avant

commenter