Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche super plage Mexique

Bonjour!  Je me magasine un 1er voyage au Mexique.  Je suis une amoureuse des plages de Cuba que je visite à chaque année depuis 6 ans. Beaucoup de gens m'ont parlé du Mexique mais souvent avec un bémol au sujet de la plage.  Le sable fin, l'eau turquoise, chaude et translucide sont mes pincipaux critères de sélection quand je vais dans le sud.  Je passe le plus clair de mon temps sur la plage, à lire, marcher et me baigner.  J'aimerais donc des suggestions de locations au Mexique ou je retrouverais la super plage de mes rêres mais également les critères suivants: petit hotel tranquile, pas d'animation ou musique forte à la plage, belles chambres et bonne bouffe tant qu'a y être!! Voyagerons fin mars 2015 pour une semaine. Merci d'avance pour votre aide!!

La plage de Playacar est magnifique. Il y a tout plein d'hôtels. Donc il y en a pour tous les goûts. Moi j'étais au windham maya, mais tu n'aimeras pas... Trop d'animation pour tes critères. Le azteca est beaucoup plus tranquille...

Pour la plage, évite riviera nayarit, puerto vallarta... L'eau n'est pas turquoise, le sable est brun... Longue pour marcher, mais ne répond pas à tes attentes. :)

Je suis allée en 2010 au Catalonia Royal Tulum.....WOW la mer .....la bouff est très bonne , chambre ok mais je prendrais la de luxe , belle végétation aussi.

Playacar Palace, Catalonia Royal Tulum et Catalonia Playa Maroma sont d'excellent choix.

j'ajouterais riu palace mexico pour y etre deja aller.

Je suis allée 3 fois à Riviera Maya, à 3 hôtels différents. J'ai eu de super belles plages les 3 fois, mais la plus belle est sans aucun doute Playa Maroma. Regarde les hôtels qui se trouvent sur cette plage;) Nous étions au Catalonia Playa Maroma et c'est effectivement un hôtel assez tranquille... sauf le jour! C'était rempli d'Européens et de Français qui faisaient le party! Sinon, nous sommes allés au Valentin Impérial Maya et franchement, c'est le plus bel hôtel que j'ai vu! Les chambres sont magnifiques et confortable, excellente bouffe et site magnifique.

Je vais faire mes albums, tu pourras aller jeter un oeil;)

J'ai des amis qui partent cette semaine pour le Akumal bay beach ....il parrait que c'est très bien comme place il y a justement une personne qui a fait un résumé il y a quelques jours ...je vais trouvé qui ...et je reviens...

C'est bellegazou......elle semble bien contente de son voyage.

le catalonia maroma repond parfaitement a tes criteres. clique mon nom pour voir mes photos, et si tu as des questions, ne te gene pas. bye

Je seconde pour le Catalonia Playa Maroma! Super plage, on a adoré! Pour le Akumal Bay Beach je vous le dirai en juin!! ;) Trop hâte d'y aller!

Comme les gens ont déjà mentionné, Akumal, Maroma, Playacar, j'ajouterais certaines portions de Playa del Carmen et de Tulum, pour des hotels rien-d'inclus, à Tulum, notamment, grand choix de cabanas, de toutes les games, pour une expérience différente...

le top des tops Playa Maroma....8x

L'hôtel Allegro Playacar, c'est super, à 10 minutes à pied de Playa Del Carmen, quartier très sécurité.

Et bien Punta Cana comblerait vos désirs !!   Mon coin de paradis.

Selon un sondage fait avec un grand échantillonage, les plus belles plages du Mexique :

1- Playa Norte (Isla Mujeres)

2- Akumal Beach (Akumal)

3- Playa des Amor (Cabo San Lucas)

4- Chileno Beach (Cabo San Lucas)

5- Playa Zicatela (Puerto Escendido)

6- Balandra Beach (La Paz)

7- Playa Delfines (Cancun)

8- Playa Nuevo Vallarta (Nuevo Vallarta)

9- Paradise Beach (Cozumel)

10- Playa la Ropa (Zihuatanejo)

Le Sandos Playacar est très bien aussi. J'y suis allée en juillet 2014. À gauche du resort, c'est le Riu et à droite, il n'y a rien du tout...C'est relativement calme.

commenter