Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagages

Général

Hola! Question bagages... Est-ce que vous mettez une étiquette d'identification (nom, adresse, numéro de téléphone) sur votre bagage ou dans votre bagage? Aussi est-ce que vous barrez vos valises? 

moi je mets une etiquette a l exterieur et a l interieur aussi. au cas ou celle a l exterieur soit arraché par accident.  j'ai des cadenas mais je m en sert seulement a l'hotel barré mes choses avec un peu plus de valeur dans ma valise( surtout electronique qui entre pas dans le coffre de sureté)    dans l'avion j'ai seulement des t-wraps pour eviter que ca ouvre.

Merci zozou!

Une autre petite question, si arrivés à la destination soleil nos bagages nous suivent pas, c'est quoi la marche à suivre? Ils nous disent de nous dépêcher pour prendre l'autobus.... Est-ce qu'on signale à l'aéroport la perte de nos bagages? Au représentant de notre destination ou à un membre du personnel de l'aéroport?

J'en parlerais immédiatement au représentant sur place car, à l'aéroport,à moins de parler couramment leur langue, moi, j'en serais incapable.

Je place aussi un t-wrap mais pas pour tous les endrotis.  Tout comme pour zozou, je mets un coupe-ongles dans la petite pochette extérieure de ma valise et je barre.  

Zozou: des t-wraps? Comment fais tu pour les enlever à destination (si que tes ciseaux sont dans ta valise? 

je laisse un coupe ongle dans une poche avant de ma valise ou je ne mets pas de t-wrap, ca fonctionne bien

Souvent le représentant est à l'extérieur de l'autre côté du dernier point de sécurité, donc assez difficile de l'informer.

J'ai déjà eu ma valise en dernier, ils avaient scanner et ils m'ont demander de l'ouvrir, c'est certain que j'ai retardé le départ de l'autobus, automatiquement le représentant partira à votre recherche si c'est le cas.

commenter