Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CouCou de Curacao !!

Ca y est nous sommes sur la fin, de superbe vacances,, temperature Extraordinaire pendant 2 semaines, aucune pluie.  La couleur de l eau de la mer est vraiment belle et transparente.  Nous avons loue une voiture pendant 1 semaine, ce qui a ete tres plaisant.  La Capitale (Wilemstad) est de toute beaute!! 

Je vous ferai un compte rendu de nos 2 hotels visites, soit le Chogogo Resort (un p tit coup de coeur) et aussi le Sunscape resort en tout compris.

A+

Buibel

Bon retour buibel1, j'ai très hâte de te lire.

Ah, ce que je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!!

Tu n'as rien perdu au niveau du temps glacial ici !

Bonne fin de séjour et bon retour.

merci pour les nouvelles!!

Hola, on a bien hâte de vous lire!!!smiley

Contente d avoir de vos nouvelles buibel1!!!  Profité de vos derniers moments!

bien hâte de lire vos commentaires!

cool

Moi aussi, j'ai hâte.  Profitez-en bien.  

Bon retour et j'ai bien hâte de lire votre compte-rendu!

A bientôt!

Pinacoladada

Profitez de la fin de vos vacances!!

Profitez de ces derniers moments si précieux, héhé.  Au plaisir de vous lire et de voir vos belles photos à votre retour.

bonne fin de vacance et bon retour , heureux que vous avez apprécié :)

playacana :)

De grâce Buibel, apportez nous un peu de chaleurwink

Bon retour

Rapportez nous du soleil !!! :)

Bien hâte de vous lire... vous piquez ma curiosité

Sommes de retour.....Oufs quel choc côté température!!! crying

J'espère que le soleil m'a suivi :))

Rose-Lilas2:  j'ai pensé à toi lorsque j'me suis promenée dans la Capitale et vue les bateaux de croisière ! OH que c'est beau cet endroit!yes

je vais trier mes nombreuses photos et je vous ferai un diaporama de l'hôtel Chogogo resort est de toute beauté avec sa végétation et ses magnifiques fleurs. Cet hôtel est le choucou des Hollandais, nous étions les seule Québéçois et pas d'américains non plu!!!devil

Bon retour!

Bon retour! J ai hâte de lire votre résumé!!! Pouvez vous mi dire si c est bien cher la bouffe la bas?! Je suis intéresser par un hotel mais pas en tout inclus et j me demandais combien prévoir pour la bouffe!  Merci!!  Bon retour dans ce mega froid :(

Bon retour Bubel1 ....

Merci Mim_mmi et summer51yes

kel:  j'ai pas trouvé que c'était excessif! pour vous donnez une p'tite idée, à l'épicerie, j'ai pu avoir une belles salades toutes préparées pour environ 7$

lorsque je fais ce genre de voyage, je prévois quelques trucs d'ici  et je planifie mes souper que je prendrai à l'appartement et les dîner toujours à l,extérieur.

et vous avez tout comme ici, des subway, PFK, McDo, PizzaHut....et les prix sont identiques à nos prix....

Merci :)

Bon retour !  Mausus que c'est beau, Curaçao !!!!!  

commenter