Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

section vol

pourquoi dans la sections vol nous ne voyons que sunwing, air transat ont des prix de sortie ainsi que air  canada ?????

je regarde pour cancun

Est-ce que vous mettez dans votre recherche ":vols sans escales seulements" ?

non jai figurer des dates directements sur le site transat et air canada et meme wesjet sunwing prix bien trop elever

C'est pour quand ? Je viens de faire une simulation sur le site de Voyages à Rabais pour le mois de juin et Delta, US Airways, Aero Mexico entre autre apparaisaient, en plus des compagnies que vous avez nommé...

moi jai figurer janvier 2016 et transat a des dates ainsi qu'air canada wesjet aussi et plusieurs autres

de toute facon il me reste 345 jours avant le départ le condos est reserver il vas me rester l'avions le mieux je croit est d'aller directement au site des compagniescool aérienne pour les prix et les dates

J'ai un peu de misère à vous suivre : Dans votre titre vous disez: "nous ne voyons que sunwing, air transat ont des prix de sortie ainsi que air  canada ?????"

Et là, vous dites :plusieurs autres...

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il est un peu tôt pour magasiner un billet d'avion pour Cancun pour janvier 2016

Vous avez différentes possibilités, c'est-à-dire plusieurs sites où vous pouvez acheter vos billets d'avion.

À chaque fois que j'en ai acheté, j'ai vérifé à 3 endroits:  sur un site très populaire, sur un site d'une agence de voyages et sur le site d'une compagnie aérienne.  Sauf une fois, le temps d'une mise à jour, les prix étaient les mêmes.

Par contre, je n'ai jamais regardé sur des sites anglophones mais je sais que ceux-ci sont très populaires.  Est-ce que le prix est meilleur?  Ça me surprendrait.

De toute façon, il beaucoup trop tôt pour acheter un billet pour janvier prochain.  Vous risquez d'avoir plein de changements sans compter qu'il peut y avoir également des annulations de vols.

commenter