Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand paradise Samana

Bonjour

Quelqu un sait comment est la plage? Securitaire avec de jeunes enfants? (elle semble calme...peu profonde?)

Dois on avoir une protection contre la malaria a Samana?

Merci

http://voyage.gc.ca/destinations/republique-dominicaine

Une amie m'a écrit ceci:

je me suis baigner à tout les jours. Il avait un côté avec plus d'Algues et de coraux. Des fois il en avait un peu de l'autre côté aussi. Mes il a plusieurs endroit ou il en a pas. Ça dépend peu être des moment et des vagues. Mes moi j'ai trouver la plage super belle.

Hola, je connais plusieurs personnes qui ont bien aimé ce site tranquille. 1:30 de route de l'aéroport. Il y a un peu d'algues dans la mer il faut juste bien regarder et on trouve des endroits pour se baigner. 

Ce lien devrait vous renseigner.

le pire cest que chu sur que le sul mot que tu connais cest hola ah non surement aussi cerveca

Hola Il y a de la bonne cerveza!!!smiley

arrete de me crouzé té pas mon genre

Oui la plage est sécuritaire et très belle pour la malaria aucun problème a Samana. 

j'ai adorée cette hotel!!! heartbeaucoup de place a l'ombre sous les palmiers!!! j'ai mis quelque photo!! xxx

Est ce vrai que l esu de la mer est brouillee?

La pente de la plage est douce ou ca devient creux rapidement? C est tellement mon genre d endroit...ca a l air magifique.

Dernièrement, j'ai fais le trajet et c,est 45 minutes ( aéroport El Catey)
A moins que vous atterrissiez ailleurs! A vérifier

le 45 minutes passe vite, on passe dans les petits villages! C'est beau si vous êtes de jour

Moi j adore faire un trajet comme ca. C est juste plus stressant avec les enfants. A Holguin on avait un trajet a faire aussi (magnifique) mais pas de toilette dans le bus..j esperait que mes enfants se retiennent frown

J'ai bien aimé cet été avec les enfants.

L'eau est calme, pas de vague, des poissons qui viennent manger dans les mains des enfants. L'eau était très claire. Il y a des endroits avec de l'algues et c'est très facile de ne pas se mettre les pieds dedans (j'en ai une sainte horreur et je me suis baignée tout les jours). De l'apnée à faire à partir de la plage il y avait plein de petits poissons et on a même vue des tortues (quand nous sommes devant la plage c'est vers la droite).  Nos ados ont adoré!

Pour ce qui est des sports nautique par contre ça fait vraiment pitié à part le kayak, tout est brisé.

commenter