Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin

Je vais à l'agence lundi je pensais pour le Lunas mares  mais j'aimerais avoir 

Votre opinion sur les différentes  hôtel 

Merci

Les hôtels de 4* et plus sont tous très recommandables dans la région de Holguin. 

Dans ceux que j'ai été, j'ai un gros faible pour le Playa Costa Verde. Le Sol Luna y Mares, je n'y suis pas allé, mais les commentaires généraux sont très bons.

J'ai fait trois hotels qui sont Playa Costa verde, Playa Pesquero, Sol Luna Mares.

Faut dire au départ que le PCV et Pesquero sont sur la plage de Pesquero qui est un peu moins belle que Esméralda ou se trouve le Sol Luna Mares mais quand même très baignable.Le PCV est un très bon 4 étoiles pour la nourriture (resto japonais Kyoto excellent), animation à la piscine et hotel en général très propre. Le Pesquero est un grand resort ou l'on mange aussi très bien.Le Sol Luna Mares pour la plage. Donc pour moi j'opterais en premier pour le Pesquero suivi du PCV et le Sol en dernier.

Wedlo !

Et moi je mets le Sol en premier, c'est le plus cher des 4 * d'habitude parce qu'il y a davantage de "return guests". Mais comme le dit moimessouliers, tous les 4* de Holguin sont recommendables.

Return guests ???

Pour les clients répétitifs.  

Moi je trouve que Le Pesquero est toujours plus cher c'est un 4.5 !

J ai trouve le Pesquero trop gros..surtout avec de jeunes enfants.

Je trouvais aussi que ca manquais de "chaleur humaine "  et de bonne musique...

Par contre le site est tres propre et tres beau. Le buffet est IMMENSE.

Si c etait a refaire j irais au Playa costa verde

J'ai fais les 2, le Playa Pesquero et le Playa Costa Verde et je retournerais au Playa Costa Verde pour exactements les mêmes raisons que Janyrou.

Je suis d'accord, le playa costa est mon coup de coeur et pour avoir fait les 3 la mer du sol est beaucoup plus jolie et pour le pesquero c'est troppppppp grand pour rien.

commenter