Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Ou aller a l'automne?

Général

Je suis écœurer ben raide de l'hiver et je suis pogné chez nous à attendre que ça passe, alors je magasine mon prochain voyage et je sais pas ou aller, j'aimerais combiner visite et plage. Ca me dit rien les tout inclus Cuba république mexique Jamaïque j'ai deja été. J'ai manquer le deal pour la Chine et celui de Dubaï , j'aimerais bien Italie ??? Je sais pas ce qui serait le mieux mais je veux que ca soit simple cest ce que j'aimais pour Chine et Dubaï c'était en voyage organisé. 2 personnes budget entre 3000 et 4000$ pour 10-12 jours.

Des idées?

La Thaïlande peut-être.

Vous faites un circuit ensuite une semaine sur le bord de la mer.

Je l'ai fait à la mi-novembre 95. Avant ça, je crois que c'est la saison des pluies.

J'ai bien aimé mon voyage. Circuit et repos à l'île de Pucket.

t allé pi tu sais comment lécrire lolllllllll

Pas trop tard à l'automne, je crois que l'Espagne (Barcelone et Costa del Sol) et la Grèce seraient des options intéressantes où tu peux combiner les 2.

J'ai fait Athènes l'annee passée, et c'est tout les a cotes qui reviennent cher. L'Espagne serait intéressant. L'avion est presque 1000$ par personne ca coupe pas mal le budget

~~
(signaler comme inapproprié) (il y a une heure)

Elymattie (Saint-Nicolas)

Nous avons passé 4-5 jours à Barcelone dans un condo loué, près du centre où nous pouvions faire plusieurs visites à pied, ensuite croisière Canaries et au retour 4-5 jours à la Costa del Sol , d'où nous pouvions aussi organiser des visites, soit Grenade en autobus (si tu veux aller à l'Alhambra, tu dois réserver à l'avance) et la côte, les petits villages blancs pittoresques. Nous étions au Melia, 2 repas inclus.

Tu peux sauter la croisière par manque de temps ou selon ton budget, elle durait 7 jours.

C'est intéressant, quel transport avez vous pris entre Barcelone et Costa del sol? Et sur la côte quel village devrait t on voir et est ce facile le transport?

J'aime beaucoup les croisières mais je pense pas que je pourrais la faire faute de budget.

Nous avons pris la croisière à Barcelone mais le retour se faisait à Malaga et de là à Torremolinos en taxi, mais je sais qu'un autobus le fait.

En partant de Torremolinos, tout est facile pour les transports entre les différents villages ou plus loin, tu peux prendre les infos sur place. Au Melia, ils nous ont donné l'information. Je me souviens que pour certaines destinations on devait monter tout en haut, derrière le Melia et il y avait des gares de départs. Nous avons visité Grenade (ça vaut le déplacement), Marbella,Fuengirola, Mijas, il y a aussi Nerja. De Torremolinos tu peux aller à Séville et Cordoue (j'avais déjà fait les 2) mais la distance est plus grande, je crois qu'il y a un coucher.

Je corrige mon erreur : nous avons quitté Barcelone en avion vers Malaga et retour au même endroit avec le bateau. Vive la réflexion!

@Rosita Dubai aussi il y a beaucoup d'a coté. J'ai une connaissance qui est allé et toujours des $$$ à payer.

Moi, à l'automne 2013, j'avais le goût de faire changement moi aussi. J'ai opté pour une croisière dans les îles grecques en partance de venise. Je trouvais que c'était une belle manière de voir beaucoup d'endroit sans se soucier de où on allait manger et dormir. J'ai même pris un forfait boisson sur le bateau pour me sentir comme dans un tout inclus. Pour nous le budget a été de 5000$ pour 10 jours.

Cargo ca devait être super, j'aime beaucoup les croisière mais c'est 1000$ de plus que mon budget. Je fais des recherches sur l'Espagne

Dans la région de Torremolinos et les villages voisins, nous avons constaté qu'il y a beaucoup de condos et appartements à louer, si toutefois tu voulais loger ailleurs qu'en tout inclus ou semi- inclus, je ne peux te dire par quelle agence réserver mais un agent de voyage pourrait t'aider. Tu as beaucoup d'options à partir de la costa del sol :Séville, Cordoue, Grenade, Gibraltar, prendre le traversier et aller au Maroc qques jours (préférable en tour organisé avec guide). Le condo à ce moment là est plus économique car tu ne paies pas inutilement des repas du tout-inclus.

Oui c'est une bonne idées je vais opter pour un loyer. Merci

commenter