Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Santa Maria Lequel entre ces 2 hotels ?

Bonjour les experts de Cuba !

On doit booker cette semaine pour Cuba pour fin Juin. 2390 $ pour 4 personnes pour le Star Fish 2490 $ pour 4 personnes pour le Memories Paraiso....

Les critiques semblent excellente pour les 2. Lequel me suggerer vous ?

Merci

Je vous dirais le Memories.  Le Starfish vient tout juste de réouvrir.  Des amis y sont allés durant la période des Fêtes et n'ont pas aimé par contre j'ai vu des commentaires récents favorables. 

Quoi qu'il en soit, Starfish vient d'être acheté par la chaîne Black Diamond - la même qui détient les Memories, laquelle est propriété de Sunwing.    Surprenant que le Starfish soit plus dispendieux car en principe c'est la bannière une coche en-dessous des Memories.  En fait pour ce qui est des hôtels c'est la même chose pour ce qui est des chambres sauf que le Starfish est plus vieux.  

Au Memories vous avez accès direct au Pueblo.  L'hôtel est plus neuf, mieux rôdé et moins cher !!

Le star fish est moin dispendieux 

mes amis arrivent du starfish et ils ont adorés !!! il était reticent vu la réouverture et satisfait a 100%

Très heureuse de lire ces commentaires sur le Starfish! J'y serai le 4 mars, je vous ferai un résumé!

Excellent ! Ca va surement etre mon choix

Oui moi aussi j'aimerais bien avoir vos commentaires sur le Starfish merci!smiley

radisson votre départ est de où et à quelle date car une de mes filles cherche pour fin juin et on ne trouve pas de tels prix. Y a-t-il un bébé à ce prix?

Depart de Toronto. 23 juin ! Après ca les prix double et triple.... 26 juin c'est le triple.

2 adultes et 2 enfants (12-9)

commenter