Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rose-Lilas

Dans un autre discussion tu as écris en parlant de Celebrity..

"
De Québec, ces croisières tout-compris vont débuter le 7 février seulement. Pour quelques départs dans l'hiver.  C'est tout nouveau.

Il y aura également des départs d'Ottawa mais je ne connais pas la date.   "

quel est le grossiste?.. Ou tu as vu cette information...

Merci beaucoup ..présentement. Celebrity est en promo pour 2016 ...123 go

Il n'y a pas de grossiste comme tel.  C'est Celebrity qui a monté le forfait et tu peux l'acheter à n'importe quelle agence de voyages.  

Cette information a été très publicisée l'année dernière.  

Pour cette croisière, tout est compris, même si la promotion 1, 2, 3 Go va se terminer (en fait, elle est toujours "extensionner").  

Ce sont des vols directs de Québec, avec une compagnie nolisée par Celebrity.  Une compagnie ontarienne, je pense.  Faudrait que je vérifie.  

Les gens qui sont sur le vol, ce sont tous des gens qui s'en vont faire la croisière.  En fait, c'est comme un voyage "organisé".

http://t.paxnouvelles.com/article/vol-inaugural-quebec-du-forfait-avion-nolise-croisiere-sur-le-celebrity-reflection

Même si tu me dis qu'elle a été très publicisée..moi je savais pas..

Crois tu que c'est pour les départs aussi de San Juan Puerto Rico.. Ou seulement de la Floride. 

Merci!

Oui, ça s'est parlé beaucoup dans les journaux et à la télé.  De quelle façon je l'ai appris?  Je ne m'en souviens pas.  C'était au début de l'été, ou au printemps, je ne m'en souviens pas.

Non, le programme a été monté pour les départs en Floride.  Il y a le Reflection (le plus beau, le tout dernier), peut-être un autre navire, je ne me souviens pas.

De San Juan, tu as le Summit, qui ne fait pas partie de la classe Solstice, un plus petit navire.

Est il quand même bien le Summit ?

Ce que j'aime moins du Réflexion, il fait seulement 3 escales en une semaine, et le Summit il fait 5 escales, ce qui pour moi est un plus...

J'aime les journées en mer et je choisis toujours mes croisières en fonction de celles-ci.

Je me dis que, tant qu'à payer pour faire une croisière, je veux profiter du navire le plus possible.  Je ne suis pas très plage et, quand je veux faire un voyage de plage, je vais dans le sud.

@ coquette

http://www.celebritycruises.com/htmlpage/canada-vacation-package?icid=hp_cr1_bkndg_1401_topg_lk_935896   

Merci Marief.  Je ne me souviens pas c'était à quel endroit où j'en ai entendu parler pour la première fois mais je me souviens d'avoir lu un reportage dans le Soleil et à la télé également.  

J'avais réservé le 1er départ du 7 février le 28 juillet dernier, que j'ai annulé par la suite.  

commenter