Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo aguas azule

je voudrais savoir comment vous avez trouvé cet hotel, y a t il un bar a pates?

Merci

J'y étais en janvier 2014. Très désolant. Le site est beau mais la nourriture pas bon du tout, froid et très peu de choix.

Moi aussi j'y suis allée en février 2013. Le buffet était déprimant pas mal. Disons qu'on a vu la qualité décliner d'un jour à l'autre...

Par contre, il me semble que le snack à la piscine était chouette.

Sinon, le site est très beau, tout comme la plage. Aucun problème à avoir de l'ombre et ce, peu importe l'heure. Tout le monde dit que le personnel est gentil à Cuba. Je ne trouvais pas particulièrement, jusqu'à ce que j'arrive à cet hôtel.

Le personnel du mini-club vient te voir pour te proposer des activités. Je n'avais jamais vu ça ailleurs (le mini-club a toujours l'air déserté dans les hôtels!). Il y avait une petite fête cubaine avec des animaux. Et une autre fois ils amenaient les enfants à l'aquarium (mais nous n'avons pas pu y aller).

Il vaut mieux loger dans les bungalows. Rien de luxueux, mais très corrects. Et il y a une belle nature et une superbe terrasse pour prendre un café le matin.

Ce n'est vraiment pas le meilleur hôtel où je suis allée, mais c'était correct quand même. Mis à part la bouffe, mais on a réussi à survivre quand même... :-)

merci, pour le bar a pate?

Il me semble qu'il n'y en avait pas. Le buffet est vraiment minimum.

Mais il y a des pâtes et de la sauce.

Oui je seconde.blush

Alors a conbien$$ vous seriez pret a payer..combien ca vaut?

1.99$

commenter