Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Luxury Bahia Romana mer brune?

Général

Vous connaissez le luxury Bahia Principe bouganville?avez vous des commentaires au sujet de la mer?je connais bien la chaîne d'hôtel pour la propreté  et la bouffe,ce qui me tourmente c'est la couleur de la mer est-ce agréable quand même ? Pas de sable blanc ,les vagues sont présentes ou pas? 

Merci pour vos commentaires

Salut Liber55

Je viens d'arriver du Bouganville (16 au 23 fév.15).  La couleur de l'eau est entre le bleu et le brun. Pas beaucoup de baigneur a mi mollet nous ne voyons plus nos pieds.  Pas de vague. La plage est magnifique mais pas tres longue a marcher. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas

Aller voir mes photos de la mer

Merci  beaucoup, retourneriez vous?

Bonne question

Nous avons beaucoup aimé et apprécié nos vacances mais je crois bien que  nous allons privilegier un autre endroit.  Dites vous que si l'eau de la mer serait belle, le forfait se vendrait beaucoup plus chere.

Je suis allé au Bouganville au début février et ce n'est pas tant la couleur de l'eau que l'absence de vagues qui m'a déçu un peu. Mais la plage est superbe avec plein de chaises et d'ombre.

Pour la promenade, on peut quand même marcher un bon bout vers la droite.

cool

Bon retour Jackaro et merci de partager des photos.
Mes amis, qui y étaient en avril, ont également dit que la plage est très belle mais les gens ne se biagnaient pas à cause de la mer. Eux le savaient avant départ et ont grandement apprécié leurs 2 semaines passées là en utilisant la piscine qui est près de la plage.

commenter