Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CaribeSol, Cubana

Général

Quelqu'un peut me dire la raison pour laquelle les prix sont si bas comparé aux autres tours ? J'ai déjà réservé, ( première fois avec CaribeSol) mais ca m'étonne encore !indecision

J'ai utilisé Caribe Sol pour mon voyage l'an passé... avec Cubana comme transporteur... J'avais une grosse crainte mais le budget était notre priorité. Finalement, gros stress pour rien..... Avion quand même confortable mais on oublie le luxe du film et des écrans dans les sièges wink  Bien manger et contrairement à ce qu'on dit, nous on a été servi en français... les agents de bord parlaient 3 langues!

J'ai même trouvé qu'on avait plus d'espace pour les jambes que les avions de Transat.  En tu cas, faites-vous en pas trop avec ça !!!!!

taxe cubana 190$..........taxe autre compagnies 306$......

Aucune inquiètude je reviens de cayo largo avec cubana et je repartirais 100 mille a l'heure avec cubane..... pas de film mais les gens très gentils et tite sandwich correct super beau vol, moins pire que sunwing je crois.....

Effectivement jamais eu de problèmes avec eux.  Ne vous inquiétez pas, mis à part l'absence de divertissement dans l'avion, vous ne verrez pas de différence.  

En fait vous aurez plus même qu'avec Transat car vous aurez un repas compris et selon la destination et hôtel possiblement même une excursion gratuite incluse.

Moi, j'adore voyager avec eux!!!

Air Cubana sont les représentants officiels du pays alors les effets en sont resenties dans le prix. Une compagnie tres fiable et fiere. La courtoisie du personnel est remarquable.

Cubajo

Mon agent de voyage m'a dit que c'est parce que les taxes sont moins élevées

avec ce grossiste.

Merci pour vos commentaires. Cela me rassure. Mais j'en reviens toujours pas d'avoir payé 1,368$ pour 13 jours. Sunwing était dans les 1,700$ Je suis bien contente etj'ai hate de partir. smiley

Ça fait 12 fois sur les 15 que je suis allé à Cuba que nous sommes avec Cubana et jamais eu de problème.

Pas de film,bouffe ordinaire,mais pour un vol de 3h30,c'est pas grave.et surtout pas un critère pour choisir une cie aérienne.

J'arrives de voyage de Cuba avec CaribeSol et l'avion était de Cubana Airline et tout a bien été. Un avion Airbus partit après Sunwing de l'aéroport Trudeau et nous sommes même arrivé avant à Santa Clara Cuba. En plus, il ne pèse même pas le bagage à main. Bref, Super !

commenter