Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

situations des chambres versus grossistes ?

Lorsque je suis allée au Melia Las Dunas (3 fois), j'ai remarqué que VacanceAirTransat avait de belles emplacements pour les block des chambres qu'ils vendaient.   Sunwing les chambres étaient un peu plus (pas mal plus) éloignées.    

Savez vous un peu qui a le meilleur emplacement en ordre décroissant, si on compare VacAirTransat. VacAirCanada, Nolitours TMR,  Caribe Sol, Sunwing (bien que même compagnie que Signature) est-ce que Signature a de meilleurs emplacements      - et si oui, lesquels ont la meilleur situation pour les chambres.   

Merci des futurs réponses observées.

Hola, j'aimerais bien le savoir moi aussi pour tout les hôtels, ce serait bien que chaque Tour Operateur le diraient dans les brochures!

Transat a souvent le meilleur emplacement des chambres, c'est trois grossistes réunis en un seul, Nolitours, TMR donc ils achètent un plus gros nombre et souvent un meilleur emplacement.

L'an passé je suis allé au playa cayo santa maria et j'étais avec Sunwing et j'ai demandé le bloc 7, j'avais fait la demande pour le bloc 7 ou 15 et je l'ai eu, et l'année précédente j'étais au playa mais avec TMR et j'ai eu le bloc 15.  Est ce parce que j'en ai fait la demande à la directrice commerciale et que j'étais un repeat,  je ne sais pas mais deux grossistes complètement différents et même situation.  

Bye!

J'ira au Melia Cayo Guillermo la semaine prochaine, et je compte le demander à la réception.  

Et je vais le demander à tous mes futurs hôtels donc on en saura plussss sous peu. 

commenter