Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel playa coco qui part bientôt

Général

Qui part pour le playa coco le 4 mars 2015 avec air canada. J'ai  peut-être un deal pour vous.

???

Mon amie par le 4 et nous le 5 nous lui avons organiser une surprise elle ne savait pas que nous la rejoindrions.  Malheureusement Air Canada vient de la changer d'hôtel alors c'est la poisse.  Elle doit aller au iberostar mojito le deal est quand même bon mais nous ne sommes plus ensemble. De notre cote pour changer la réservation cela nous coute 379 x pers. Voila pkoi je cherche qulequ'un qui quitte par ce vol et offrir le deal ont ne sait jamais.

VOus aviez pas fait mettre vos dossiers en conjonction? C'est vraiment l'idéal de réserver chez le même agent pour des réservations différentes de faire mettre en conjonction, comme cela vous êtes assurés de tous vous retrouver au même endroit s'il y a des changements. 

Ayla B. 

smileyBonjour, nous n'avons pas acheter en même temps et avons 24 heures de différence et pas la même cie aerienne, notre seule point commun est d'avoir acheter chez VAR. Je peux vous assurer que ceux-ci font des pieds et des mains, nous en saurons plus demain lundi puisque le week-end il n'y a pas beaucoup de service. Ce qui aurait du surprise est rendu une épreuve,  mais c'est pas grave au moins nous partons tous en voyage, la vie es belle. 

Pourquoi elle a ete changer d'hotel?

Over bookinga ce qu'îl parait. Mais c'est pas grave j'ai espoir que les choses vont s'arranger. 

commenter