Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@McMcMontreal

Général

Bonjour, bon retour allez-vous nous faire un p'tit résumé?

@relax 

merci 

probablement un court résumé car Pelicano à pas mal tout dit sur ce resort , j'y ajouterai une petite touche personnelle  au courant de la semaine prochaine :)

D'accord mais il est toujours intéressant d'avoir différentes opinions. J'aimerais connaître les plus et les moins entre GPB, le Majestic et le Riu Macao. Vous nous avez ramené un peu de chaleur on dirait, ça fait vraiment du bien:-)

Bon retour McMcMontréal, j'espère que le beau temps et la chaleur étaient au rendez-vous parce qu'ici y'a fait frette en titi.

Bon retour mcmcmontreal!!!! J espère que vous avez aimé vos vacances au Riu Palace Macao?

@Bronzee

malgré un déluge ( pluie ) , le lendemain de notre arrivée et un   peu de pluie le surlendemain on a eu de la très belle température à tous les jours et de la chaleur :)) 

pas eu besoin de p'tite laine :)

temperature qui ont été entre : 28c et 32 c :) durant les 2 semaines 

nous avons très apprécié le Riu Palace Macao et comme j'ai dit à des plusieurs gens , la plage de cet hôtel est parmi les plus belles que j'ai vu à Punta Cana :)

pas de palapas sur la plage de sable blanc immense , donc pas de courses aux chaises le matin tôt mais une superbe palmeraie qui permet à tous de profiter d'ombre si nécessaire et surtout une plage pas tasser comme des sardines !!

commenter