Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Cuba, vol seulement

Je viens de recevoir mon billet pour vol seulement pour Cuba (aller-retour bien entendu) pour mon séjour de trois semaines et voilà ce que j'y lis.

INFORMATION

Passagers en vol seul: l'immigration cubaine exige un minimum de 50cuc/personne/jour en *pesos convertibles* comme argent de dépense pour séjourner à cuba, à défaut de quoi, votre entrée au pays pourrait être refusée.

Et bien !!!!!

J'ai toujours vu ça, la nécessité de prouver qu'on avait les sous pour subvenir a ses propres besoins. Je savais pas que tu devais les avoir sur toi, je croyais qu'une preuve de carte de crédit suffisait?..

Bonjour Dubri,

Je voyage souvent en vol seul et je n'ai jamais eu à répondre de ce genre de questions, en fait si on t'approche , tu dis simplement que tu réserves tes hotels ou caza au fur et à mesure. Pour 3 semaines pas de problèmes si tu excèdes on pourra te demander un reçue de tes gites mais entre-nous si tu vas en caza non enregistrée moindrement quelques pesos, les reçus sont facile a obtenir.

Cubajo

Ça me rassure. J'avais peur qu'on m'exiter les reçus. Mais je me disais qu'en arrivant, ils ne savent pas si je suis en tout inclus ou non, car ils ne le demandent plus ....

Quelque chose cloche dans ce que vous avez recu

car on ne peut ce procurer des pesos convertible ailleur qu'à Cuba

mais on arrive toujours avec 3 ou 400 $ canadien donc c'est ok

première fois aussi que j'entend parler de ca

sauf que je regarde une émission à la télé «Douane sous haute surveillance» et il est dit régulièrement que des gents ce font interroger sur l'argent qu'ils ont sur eux. À savoir qu'ils en ont beaucoup trop ou trop peu par rapport à leur durée de séjour,

Quelques part c'est un peu normal d'avoir un montant qui correspond à notre séjour.

Je reviens d'un séjour de 3 semaines à Camaguey (j'ai atterri à Holguin) et j'avais acheté le vol Mtl/Hog seulement et j'ai acheté le billet Hog/Mtl seulement après une semaine et demi que j'étais là...jamais eu à répondre à quelques questions. J'ai atterri à Holguin à cause du prix et surtout à cause des heures de vol.

bernie

J'ai acheté et reçu un billet d'avion "sec" sans forfait pour Santiago, et il n'est pas mention de ça...

commenter