Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Let's go Eurostar !!

Général

C'est fait, nous avons réservés le jeudi 2 avril avec un petit changement a l'horaire (depart de Mtl) au lieu de Qc mais le prix était bon 1148$.Ah oui, merci pour vos commentaires et opinions pour l'aide dans notre choix de voyage.????????????

Désoler????? erreur de frappe

Nous y serons du 3 au 10 avril. Depart de Ottawa. 1150 dollars que nous avons payer.

J'y serai aussi du 6 au 13 Avil de Mtl  pas mal hâte  :) 

Il nous restes 1 mois à patienter!!

Moi je vais y etre du 9 au 16 avril. 

J'y serai aussi à compter du 28 mars jusqu'au 4 mars.  Nous allons y être deux jours en même temps Riverain. Je suis bien contente de mon choix.  En plus, il a augmenté aujourd'hui et quand on fait une simulation pour 6 personnes...il ne reste plus de disponibilité.  Alors, bon choix.  On a hâte d'y être aussi!

Je ne voulais pas partir de Mtl mais a 1148$ en plus ma conjointe voulais aller a cet hotel donc j'ai peser sur le bouton.

Les commentaires ne cesse d'être positif depuis 1 semaine. Je suis contente de mon choix Finalement !

Nous allons faire un beau voyage,j'en suis certain...cool

Lyly27 vous avez raison les commentaires sont tres bien dernierement. Je vais mettre une serviette dans ma valise juste au cas ou et pour le reste ont fera avec.  Bon voyage a vous tous. 

Bellasylvia bien hate de te voir ! 

et moi donc Caro!!!!  j'ai écris aujourd'hui direct sur le site pour mes demandes bien hâte de voir si j,aurai une réponse!!! je te tient au courant  :) 

commenter