Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour Memories Flamenco

Général

Bonjour, comme prévue, nous sommes de retour de notre voyage à Cayo Coco et je vous donne nos impressions;

Première expérience avec Sunwing. Pour le vol de départ, ce fût très bien..hôtesses très gentilles et avenantes et beau vol. Pour le retour, ce fût différent.....L'équipage avait l'air un peu exaspéré et peut importe nos demandes, on avait l'air de déranger. Un de nos bancs ne cessait de se pencher, ne pouvait rester droit et l'agente de bord arrêtait pas de dire à mon conjoint de se redressir loll Et sur mon banc, je n'avais pas d'accoudoirs, brisés, très incomfortable ! Et je dois me renseigner puisque nous avions pris Élite Plus, mais avons dû payer notre bière et notre verre de vin;...à suivre...

Arrivés à destination, c'est super rapide, petit aéroport, en 10 minutes nous avions nos valises et embarquions dans l'autobus....15min et nous voilà à l'hôtel. Notre chambre a été prête pour 13h, nous avons été chanceux, parcequ'il y en a qui ont attendus jusqu'à 16h...

Notre chambre était située dans le bloc 2, au 3e étage, vue piscine. Propre en surface.... dessous de lit et de meubles très poussiéreux avec des déchets laissés par d'autres visiteurs....Salle de bain propre, bain très profond. Manque d'eau chaude (même pas une goutte) vers 17h à tout les jours, on change notre routine ! C'est bien agréable d'avoir la vue piscine, mais où sont placés les blocs avec ces vues, c'est à côté du théâtre....donc musique très forte jusqu'à 10h30....Avoir été en couple ça n'aurait pas eu d'impact, mais nous voyagions avec notre petit de 2ans, c'est différent. À refaire, je prendrais vue mer.

Les blocs ne sont pas très bien entretenus....L'hôtel est pourtant récent, mais ça l'aurait déjà besoin de rénos, peinture, fissures....on dirait qu'il est pas mal plus vieux...

Pour la nourriture, aucun point négatifs, nous avons fait plusieurs hôtels 5* à Punta Cana, et je dirais que nous avons aussi bien mangés au buffet au Memories qu'ailleurs...Très savoureux et pas du tout fade. La pizza faite sur place est vrm bonne et les déjeuners excellents. Très bon service de la plupart des employés.À la piscine, il y a un bar à smooties et certains après-midi, il y a d'excellentes sandwichs à la crème glacée..:)  Nous n'avons pas essayés de resto à la carte

La plage maintenant....La plage qui fait tant jaser ! En lisant tout les commentaires négatifs sur TA, je m'étais fait à l'idée que ce serait pas fameux....SURPRISE ! La plage est très belle, du corail il y en a, oui, mais en faisant quelques part vers la droite, proche de la passerelle, il n'y a absoluement rien pour nuire à l'entrée de la mer. ! Et même où il y le corail et les roches, il y a des espaces où il y en a pas...Aucun problème, ne vous en faites pas ;)

Les piscines....oufff :( Nous nous baignions parcequ'il faisait chaud, pas par plaisir....À la piscine la plus profonde, où nous étions le plus souvent, parce que plus tranquille, l'eau n'était pas tout à fait transparente....! Moisissure partout entre le carrelage et le fond était plus souvent qu'autrement visqueux !!! Une fois, on les as vus ramasser le sable au fond, jamais nettoyer...

L'autre piscine, pas profonde, bcp de musique et de vacanciers plutôt jeunes (18-25) qui sont sur le party intense et qui crient bcp...(je sais, on l'a tous déjà fait et je tombais sûrement sur les nerfs de certaines personnes à ce moment-là, ben là, c'est sur mes nerfs que ça tombait loll). Il y même une de ces fêtardes qui est venue cogner (voir bûcher ) dans notre porte, en gueulant des choses que je ne peux écrireici à 3h du matin la deuxième nuit....Elle s'était trompée de porte, c'était notre voisine qui n'avait pas sa carte et engueulait son chum.....Que j'étais de bonne humeur qu'elle ait réveillé mon fils :((( (.

Il y a aussi une mini-piscine et un kids club....Très très bien aménagé

Mon fils a adoré les spectacles pour enfants, de 20h à 20h30 :) Ils adorent les enfants, sont très gentils avec eux...:)

En bref, nous n'y retournerions pas, plus de points négatifs que positifs, malheureusement...Même en haute saison, je ne paierais pas plus de 1000$...

Voilà, si vous avez des questions, ne vous gênez pas, j'ai dû oublier certaines choses...!

Merci pour le comtpe rendu très intéressant.

Maintenant...    

"Et je dois me renseigner puisque nous avions pris Élite Plus, mais avons dû payer notre bière et notre verre de vin;...à suivre..."

Et bien, si vous avez regardé la description des sièges en Élite Plus, vous avez dû lire que ça comprend l'espace pour les jambes, des kg supplémentaires et les bagages sortis en priorité.

Ça n'a rien à voir avec le fait de payer les boissons.  Pour le verre de vin, il a toujours été gratuit pour tout le monde à moins que ce soit nouveau....  

Bon retour.

Merci Rose-lilas-2....c'est juste que pour le vol de départ ils ne nous ont pas chargé...c'est pour ça que j'étais mélangée !

On paie toujours nos boissons alcoolisées.  Par contre, pour le verre de vin, je n'ai jamais payé puisqu'il est servi à tout le monde.  Vous êtes certaine de l'avoir payé?  

Oui, 14$...je crois qu'il y a eu erreur lors du premier vol....parce que nous avons demandé un verre de vin et une bière et ils ne nous ont rien chargé....Alors, je croyais que c'était inclus à cause de élite plus....mais je pense bien que non maintenant ;)

Je voyage toujours en Élite plus et, si je prends une bière, je dois la payer.  Même chose si je veux un verre de vin en dehors de l'heure du repas.

Celui qui est servi en même temps que le repas, il est gratuit.  Si vous en voulez un autre, vous devrez le payer.  Même chose pour la bière.

commenter