Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

melia cayo santa maria ou eurostar

lequel choisir pour la bouffe,plage.....si vous etes allés au 2 places ....je suis indécise...

Les plages de cayo santa Maria sont paradisiaque.... Je suis allée au melia cayo santa Maria en 2012 et j'ai rien a dire... Tout était plus que parfait

La plage devant l'Eurostars est correcte mais de là à dire qu'elle est parfaite, il y a un gros écart !!!!

Concernant la mer, nous avons eu le drapeau rouge durant 4 jours....  Moi qui pensais que c'était toujours comme sur les photos, j'ai eu la surprise de ma vie !

Les plages ne sont pas nécessairement stables à Cayo Santa Maria.  Le seul hôtel dans le coin où c'est calme, à moins d'une grosse tempête évidemment, c'est l'Iberostar Ensenachos.

Rose-Lilas-2 si pour manue517 c'etait parfait c'Est correct ca non? elle a le droit de le dire. 

Je suis alle au Melia la plage etait superbe mais une journée seulement nous l'avons eu calme , comme  dit Nikotico c'est pas necessairement stables. 

Nous allons a l'Eurostars en Avril j'aimerais bien quelle soit calme hihih 

Est-ce que j'ai droit, moi aussi, à mon opinon?????  

C'est pas ce que j'ai dit non plus. 

"Les plages de cayo santa Maria sont paradisiaques"

Voici la plage de l'Eurostars:

Les 2 dernières journées avec la mer très calme.  

Disons que la plage de l'Eurostars, entassés comme des sardines, ce n'est pas ce que j'appelle une plage "paradisiaque" d'autant plus qu'à 6h le matin, c'était l'heure max pour avoir un palapas.

De notre balcon, on voyait les gens avec des lumières frontales très tard le soir pour aller porter des vieux t-shirts et autres pour réserver des chaises.  Nous, nous en avions besoin de 4, alors, pas le choix de se lever !!!  Et parfois, à 6h15, il ne restait qu'un seul palapas !!!!  À moins qu'il y en ait des nouveaux, bien entendu.

lorsque j,ai séjourné en 2011 au Sol Cayo Santa-Maria, avec tous les commentaires lus, je m'attendais à avoir une mer d'huile!!! en tout cas les commentaires lus m'ont laissés croire ça!!

En réalisé, nous avons eu 5 jours de grosses vagues....(allez voir mon diaporama de cet hôtel) et 2 jours  de mer sans vague, OH que c'était beau.....mais après on partait!wink  donc effectivement la mer est très instable et il faut le savoir avant de partir!

Bonnes Vacances à ceux et celles qui y seront cool

Rose-Lilas:  ça me fait penser une fois dans un hôtel...je partais très tôt le matin et à 5:30 heures, j'ai vu une dame réserver sa chaise à la piscine.........quand j,ai passé à côté de la chaise, j,ai dit à mon chum, on devrait lui jouer un tour pis y changer ses affaires de place! devil

commenter