Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vacances dété

Où allez vous pour vos vacances d'été ?
Y-a t'il des pays en particulier à visiter ou juste pour profiter de la plage à bas prix durant ce temps de l'année ?

Je suis à cours d'idées.

Merci :)

je sais pas encore....mais j'y travaille fort! cool

Si Dieu le veux...

Cet été j'ai le goût d'un road-trip en Californie de San Francisco vers le sud en faisant des stop un peu partout pour finir à San Diego.

Cet été, ce sera au grand air, l'air salin, l'air du fleuve !!!!!  Rien d'autres de prévu... 

WoW, quel beau trip vous ferez!

j'ai des conaissances qui ont fait ça.......un super voyage yes

Méchant beau road trip ça :)

Je profite pour aller à Cuba (mon endroit préférer) durant l'été parce que l'hiver la température est risquer et ce jusqu'à la mi-mars. Et je vais ailleurs pour mes vacances d'hiver. Ça devrait demeurer ainsi jusqu'à ce que je prenne ma retraite puisque je dois être de retour au travail pour la deuxième de mars.

Wedlo !

Bonne idée Wedlo

Nous on décolle à la 3ème semaine de juin (fin des classes) à Cuba pour douze jours! Ça fait deux étés que je vais dans le Sud durant l'été. J'aurais bien aimer aller en quelque part au Québec mais c'est pas mal plus dispendieux !  Je finis par réserver dans un tout inclus dans le Sud! On a déjà hate de partir lol

Ouais c'est moins dispendieux partir dans le sud,

L'an passé, nous avons fait du camping à Plymouth, entre Cape Cod et Boston. Pas trop cher, car nous mangions pas mal au camping. Et on a fait quelques excursions, dont Boston en train de banlieue. Parfait pour avoir des moment de dècouvertes et d'autres de ville.

Je pense refaire la même chose cette année, mais je réfléchis à une destination...

Je voyage à chaque hiver mais l'été dernier je suis allée à Cayo Largo. J'ai adoré voyager l'été mais est-ce que quelqu'un peut me dire si les mosquitos sont toujours aussi présents et est-ce que c'est partout dans le sud à cette période de l'année (août)?

2015:

Janvier: croisière Caraïbes 

Juin: Cuba

Aout: Road trip en convertible. Las Vegas - Zion national Park - monument Valley park

Décembre: Croisière à Noël 2015

Cet été nous allons en croisiere départ en août  de New York sur le Norwegian Breakaway vers les  Bermudes. Je voulais une destination sans prendre l'avion. On va passer deux trois jours à New York avant la croisiere. 

On l'a fait l'an passé.

Vous aller adorer !!

patgignac: est-ce qu'il s'agit d'un forfait en autocar?

@Crystal, vous allez adorer! C'est tellement beau et diversifié la Californie ! 

Sinon, rien de décidé encore de notre côté pour les vacances estivales. Chicago nous titille pas mal, mais l'Arizona fait bonne figure. Autrement, je rêve de l'Irlande depuis quelques temps, mais c'est assez cher... 

Ce ne sont pas les envies qui manquent, c'est plutôt les finances et les semaines de vacances! wink

Cette année je regarde pour Cuba!!! Je suis tannée d'attendre et espérer qu il finisse par avoir de la chaleur ici pendant mes vacances alors je décolle cheeky

En réponse à  dansy01 j'ai été à Varadero en début et fin août par 3 fois et je n'ai jamais vu de mosquitos comme j'ai été fin mai à Cancún et j'en ai jamais vu non plus par contre j'ai été à Holguin 3 fois en hiver et je suis revenue mangé au sang des pieds aux fesses par les fameux mosquitos et j'étais loin d'être la seule  et ce n'était pas des punaises de lit comme certaines personnes pensent c'est plustot  que les hôtels sont construits loin des villages et entouré d'arbres et aussi avec des cours d'eau qui ne circule pas un peu partout un beau mélange pour attirer ces belles petites bibittes.Pour ma part on va aller passer 2 semaines en avril pour nos fêtes moi  et mon mari probablement à Varadero et la balance de l'été bien tranquille dans la cour avec la piscine et le spa en espérant qu'il fera beau.

@ buibel1 : Non, nous y allons par nous même. On a trouvé un forfait avec les boissons incluses pour les parents et enfants les sodas. On a fait le Norwegian Épic (Italie) et on avait bien aimé le bateau pour les enfants. Donc, on a repris la même compagnie. On verra j'ai bien hâte !!

patignac, vous nommez l'Epic avec Italie entre ( ).  Je pensais que vous alliez en croisière au départ de l'Italie....  

Si c'est pour le navire comme tel, NCL n'est pas une compagnie italienne mais américaine.

Je me suis mal exprimée. Je voulais dire que je suis partie de l'Italie (Rome) avec le NCL. Épic. 

Ah, OK.  Tellement plaisant, une croisière !!!!  Je ferai ma 5e en octobre, au départ de Civitavecchia.  

Merci patgignac:  j'ai fait ma première croisière en septembre dernier......j'ai pas eu la piqûre comme dit (probablement à cause de la nourriture sur le MSC Divina....surprenant Hein....mais au retour, j'me suis dit que si je ferais une croisière à nouveau ce serait pour aller aux Bermudes!

sans indiscrétion combien avez vous payer? avec balcon? et pour quelle date?

Merci à l'avance.

@buibel1 : Le départ  est le 9 août avec balcon au pont 12 mid-ship. On a payé 3800 $ pour 3 (2 adultes et 1 enfant) .Assez cher quand même si on compare avec le départ de Boston avec le NCL Dawn. On a vraiment hésité mais je trouvais le bateau plus intéressant pour les enfants. Nous serons 6 dans deux cabines (3-3). Bon au moins les boissons sont incluses ;) 

Les gens aiment beaucoup ces croisières car ça permet aux gens d'être à terre très souvent.  Mais il se peut que ça brasse avant l'arrivée aux Bermudes....  Ça ne veut pas dire que ça brasse tout le temps, par contre.

Je trouve le prix très abordable, pas cher du tout....  C'est l'équivalent d'un peu plus de 1,200$ par personne !!!!   

Ce qui fait la force de NCL, c'est la quantité de restos sur le navire.

Faudrait que j'aille faire un tour sur un des forums de croisières où je suis membre pour lire des commentaires sur ce navire.

Merci beaucoup, je vais aller zieuter.cool

Même si c'est un forum québécois où toute publicité est interdite, même mettre des photos !!!!!  je n'ose pas mettre le lien...  L'administrateur est un monsieur âgé, un cadre retraité de la SAQ mais je vais te donner le lien sur le forum où nous avons l'habitude de jaser.

Justement, il y a un très long compte rendu d'une habituée de croisières, elle peut en faire 5 à 6 par année, que ce soit en Asie, en Polynésie, dans les Caraïbes et ailleurs.

Effectivement, mon agente me l'a dit que des fois ça brasse aux Bermudes. C'est pour cette raison que nous avons opté pour une cabine au milieu du bateau. Pour des enfants il y a beaucoup d'activités, donc, intéressant. 

Builbe1,  j'ai fait la croisière aux bermudes l'été dernier, sur le summit de celebrity et j'ai vraiment adoré tout tout tout, autant les bermudes que le bateau, les spectacles Wow , la nourriture extra.... J'ai tellement aimé le bateau et la compagnie celebrity que j'ai résumé sur le reflection pour mars 2016 et je retourne sur le summit pour mars 2017,   Moi aussi j'ai pogné la piqure comme on dit.... Si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas.

Pour ce qui est de la mer...elle a été très calme pour les 7 jours de croisière, nous avons pris le départ du 30 aout , et avions une cabine avec balcon... moi le balcon est non négociable.

Je suis contente de lire ce petit résumé, jolali, car je n'avais rien lu sur le forum de croisières où nous allons toutes les 2 et où les gens posent des questions sans jamais - ou presque - y retourner par après....

Pour Celebrity, je te comprends car je serai à nouveau sur le Reflection en octobre prochain.   Je ne connais que la classe Solstice de Celebrity mais il paraît que les navires des autres classes sont très bien aussi.  Mais pas mal plus petits.

:) vous avez de beaux projets

commenter