Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana 1 ère fois

Je connais un peu la République dominicaine, je suis allée 6 fois mais jamais à Punta Cana et je veux y aller en avril prochain. Je voudrais des suggestions sur le choix d'un  hôtel car je vois qu'il y en a beaucoup, assez difficile de choisir. J'aimerais un bon 4* ou un 4½ pas trop cher. Notre priorité, moi et mon conjoint c'est la nourritute, bon buffet et quelques bons restos à la carte, on aime bien manger. C'est certain que si la plage est très belle et que l'hotel est propre se serait parfait. La grosseur du complexe ne nous dérange pas ainsi que le trajet pour se rendre à l'hotel. Qu'il y est des spectacles ou non le soir ne nous dérange pas non plus.

Grand Palladium Punta cana wow...

Ibérostar

Caribe club princess

Barcelo bavaro beach

Voici les istes que j'ai fais à Punta Cana

Punta Cana princess

Riu Palace Macao

Catalonia Royal

3 supers beaux sites que j'ai aimé, je ne saurais lequel refaire si tu regardes le prix le Punta Cana est le moins dispendieux. Riu Palace Macao luxueux. Catalonia le soir on allait sur L'autre Catalonia car tu as droit aux 2

moi jai fait

3 fois bahia principe,merveilleux

sirenis tropical,parfait sable un peu plus fonce

nh eden mais il a change de nom ,tres bien aussi

punta cana princess,excellent,resto a la carte sans reservation 18 ans et plus ,adore

bavaro princess jai deteste

Merci je les prend tous en note et je regarde des photos de ces hotels.

Grand Palladium Bavaro 

Riu Palace Macao 

Majestic Colonial 

Tropical princess ou caraïbe princess ! C'était ma première fois à punta cana et j'ai adoré la bouffe et le gros point fort de l'hôtel est la plage! Très large, propre et beaucoup de palapas. Par contre, une mer un peu trop agité a mon goût à moi. Le site est bien aménagé et tout est proche. Mes restaurants favoris l'italien et le brésilien! 

Merci, il s'en rajoute toujours à ma liste, ça va être difficile à choisir

k--p^;

Allo

Bonjour, je suis allé 6 fois à Punta Cana, j'arrive cette semaine de l'hôtel IFA Bavaro, Deçu! Plage très loin, pas de balcon, nourriture laisse à désirer! Je suis allé 4 fois au Caribe Club Princess, complexe à 4 étages, colorés! La plage est très belle, animation à la plage, et à la piscine de 4 à 7 hr.! 5 restos à la carte, ils sont tous excellents! Le buffet est avec thématique, soirée italienne, mexicaine, international, etc! Le buffet est différents à chaque soir! Les spectacles en soirées sont très bien, danseurs professionnels, beaux costumes! Je vous le recommande! PS: ATTTENTION! ATTENTION! À notre départ à l'aéroport de Punta Cana, nous y avons laisssé nos valises aux douanes, et à notre arrivée à Québec, nous avons remarqué que nos valises avaient été ouvertes, on nous a volé notre boissons ainsi que des bijoux, très décevant! Soyez vigilants! Gardez vos objets de valeur dans vos sacs de cabine ou sur vous! Malheureusement, nous ne pouvons mettre nos boissons que dans les grosses valises! Bon voyage! Take Care!

Merci fleur de lotus pour vos conseils, cet hotel semble parfait pour moi. Je ne comprend pas pourquoi vous avez laissé vos valises aux douannes ?  Pour la boisson souvent je l'achète à l'aéroport alors je l'ai avec moi ds mon bagage de cabine.

Moi non plus, je ne comprends pas.....  Les douanes, c'est quand on revient au pays, c'est-à-dire, Québec dans ce cas-ci....

Merci pour le résumé.  Tout d'abord, il n'est jamais recommandé de laisser nos bijoux et autres articles importants et de luxe dans les valises qui vont dans la soute.  Pour la boisson, le mieux est de l'acheter à l'aéroport.

C'est plate mais c'est une mesure de sécurité qui existe depuis nombre d'années.

choisie un hotel sur la plage de Bavaro....la plage est plus belle

Un autre conseil , achetez votre boisson et autres souvenirs dans les boutiques près de l'hôtel ou dans les super marchés à Punta Cana .

le duty free de l'aéroport de Punta Cana ne vaut pas la peine , les prix sont trop élevés   

@joanne23 

si vous recherchez dans la même gamme de prix que le IFA , je vous suggère plus de regarder vers le Occidental Grand Punta Cana ou le Caribe Club Princess , la plage est beaucoup plus belle à cet endroit et les hôtels offrent de meilleurs services et restos :)

commenter