Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AC Rouge - combien de temps a l avance aeroport

Premiere fois avec cette cie. Je dois m'attendre a quoi comme service?

Aussi, il est preferable d'ariver combien de temps a l'avance a PET meme en s'enregistrant en ligne sieges reserves a ll'avance? 

Merci!

C'est très tassé, 29" de dégagement pour les jambes, ça vaut la peine de payer 40$/personne/trajet pour avoir des places avec plus d'espace. Aucune bouffe d'inclus en classe standard, ils vendent des sandwichs et collations, café/jus/boissons douces inclus. Pour l'heure d'arrivée à l'aéroport, c'est pareil comme avec les autres compagnies.

Comment s'appelle l'application qu'il faut télécharger dans notre IPad pour pouvoir visionner un film dans l'avion?

Air canada app

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/traveller/mobile/iphone.html

Pour ce qui est de l'espace dans l'avion moi j'ai trouvé ça tout de même mieux que dans les nouveaux appareils de Transat.  Le service par contre.... j'étais rangée 6 et il n'y avait pas ce que je voulais.  Un peu plus tard j'ai demandé quelque chose et on m'a dit que le service était fini. 

Pour ce qui est de l'application de divertissement sur le Ipad je vous conseille de vous chargez vous-même des films avant car le choix qui est offert fait vraiment pitié.  De très très vieux films.

Merci beaucoup!

Pour avoir du service Niko Tico en dehors de la seule fois ou il passe avec le service, tu vas toi meme a l'avant ou tu sonnes la cloche, tu auras du service.  Je viens de revenir avec Rouge, juste un service mais je me levais et demandais a l'avant ou a l'arriere.  Pas de problème.  J'avais la rangée 4 donc place preference avec. Plus d'espace et je ne l'aimpas regretté.

Hola, est-ce que ça coûte des sous pour télécharger sur votre ipad avec air canada???Merci!

Non, c'est gratuit.

Merci iMoi car quand on ne le sait pas on reste surpris!!!Car il y en a qui ne le save pas encore que Canada Rouge pas de TV dans l'avion!

commenter