Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meduses et bestioles a CSM

avez vous deja vue des meduses et vous vous etes faites piqués!

et  avez vous deja pogné des bibittes dans les chambres ET est ce quil y a un truc pour eviter les eviter!

A CSM , souvent des petites méduses ...Apportez di vinagre car lifeguard en ont presque jamais ...

Aussi vu serpent au Las Dunas

Des bibittes dans chambre , ca arrive, cest aussi ca le Sud !! Prenez chambre hauteur pour en avoir moins ... Apportez raid si vous voulez shooter la chambre ...

Merci Domdomdom

oui j'ai demandee hauteur :D

Moi 2 coquerelles au Azul... et on a changé de chambre... Mais nous on est assez pas chanceux la-dessus !!  On voyage depuis presque 15 ans toujours avec le même couple d'amis et eux jamais rien eu !!!  Et nous, pratiquement à chaque voyage !  Mais oui c'est aussi ça le sud et je déteste les bibittes mais ça ne m'empêchera jamais de voyager... Laisser la lumière ouverte dans la chambre de bain...paraît-il que ça sort juste à la noirceur !  

Serpent oufff jamais vue a date et J'aimerais pas lol j'ai jamais vue de bibitte dans ma chambre mais des mini lézard oui autant en Floride que dans la sud.

Des membre de ma famille y était en novembre 4 adultes 1 enfant. Pour la première fois il ont ete piqué..soit par des puce de sabke ou un trucs ds les chambre. Pour les bebitte comme les araignée vous pouvez apporter des raid et en metre autour des portes. L important ce de vérifier avant de mettre ses chausure...entrer ds le lit...cé le sud ! Pour les meduse mon fere ce fait pique au niveau du coup..il a ete super malade...nausées ...maux de tete..aritmie cardiaque..il a du allez a la clinique medicale le jours suivant. Personne semblais savoir quoi faire...tout le monde avait sont opinion...pipi...vinaigre...sel! Faite des recherches il existe des creme chasse méduse.

ouffff !!! pauvre ton frere ...

oui je vais emporter du RAID et de la creme chasse moustique

hihihii une amie me disait qu'elle était a la piscine a Varadero je ne me souvient plus a quel hotel et qu'un serpent y était passé pres de la piscine....ouffff...je pese que je serait monté sur un palapas et j'y serait probablement encore hihihihii.....faudrait pas que je voit ca...

Il n'y a pas de serpent venimeux à Cuba. Pour ceux que ça pourrait inquiéter.

surprise moi ausssi Bouman

Jamais rien vu de ca au eurostars 

Je viens de me rappeler a varadero en 2012 au matin sur le gazon il y avait une peau de serpent.

merci ! je vais etre toujours a l'affu de ces bebittes la ..
(Nous serons au playa, en avril.)

pour les puces de sable je vais faire vos trusc et emporter poudre bébé, pour le lit

Je suis allée plus de 30 fois dans les îles.

Pour les puces de sable, une fois seulement au Bahia Principe à San Juan en RD.

C'est à la plage que l'on se fait piquer par les puces de sable et non dans le lit.

Pour le Raid vous n'aurez pas de bébite mais vous allez respirer ce produit. 

Lors de mon séjour en 2010, un cuisinier du Mélia CSM en a attrapé un.

de cest temps ci est ce quil en a,  au playa !a CSM

10 séjours à CSM dans différents hôtels dont 2 fois au Playa et jamais rien eu.  Non c'est vrai quelques fourmies.  J'espère que ça va continuer comme ça hihi.

J'ai jamais vu de méduses mais ca me dégoûte deja :-( ark on dirait un tas de gélatine mou!!!!! J'espère que j'en verrai pas! 

oui, j'en ai déjà vu à Santa Maria mais pas fait piqué mais par contre mon mari oui à Antigua mais seulement légèrement donc j'y ai appliqué du vinaigre car j'en ai toujours dans mon sac de plage au cas où cela arriverait, ce sont des petits sachets de McDo.

Bonnnne idée les sachets de vinaigre :-) je vais en apporter! 

En 2009 au las dunas il y en a eu toute la semaine en quantité industriel ... le matin c etait incroyable de voir ca sur la greve ... au playa en 2011 j ai vu d enorme baracuda se promenant tranquillement mais personne c est fait attaqué ... pour les méduses vous pouvez les prendre par en dessous et les lancer plus loin... pour les braves :)

@danlar : c'est un poisson d'avril vos histoires de barracuda et méduses j'espere? Si c'est vrai c'était dans quel mois?

J'ai oublié de dire par contre qu'il m'est arrivé une fois d'arriver et la plage était couverte de méduses et pas juste un peu.  Les cubains ont dit que cela durait généralement 3 jours et que c'était la 2ème journée.  Ils avaient raison car après le lendemain c'était terminé. 

NikoTico : c'était dans quel mois? 

commenter