Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part seule en avril à Cuba ?

Général

Je veux partir en avril pour Cuba mais j'ai un peu de crainte car je suis seule

salut si tu trouves des hotels pour avril occ simple sans suplement j aimerais que tu les ecrives moi aussi je veux partir a cuba je pars souvent seul l automne mais jamais au printemps merci de me repondes   do123

Salut je ne connais pas d'hotel sans supplément mais j'ai vu que l'hotel Colonial à Cayo coco ne demande pas un gros supplément. Tu pars souvent seul et comment est-ce ?

salut moi aussi je veux partir en avril en solo si tu trouves des hotels sans supplement en occ simple pour cuba j aimerais que tu m ecrives les hotels je pars l automne seul mais jamais au printemps  merc ide me repondes   do123

Après Pâques les prix baissent un peu et les suppléments aussi pour certains hotels de sorte que c'est très abordable, exemple pour départ du 11 avril 2015, le Palma Real à $837., Villa Cuba $917., le Sunbeach Varadero $737., le Puntarena/Caleta $808., le Kawama $827. et le Agua Azules $857.   tous en SOLO.  Comme tu vois,  c'est pas si pire et maintenant ça reste une question de goût pour en choisir un!  Il y en a d'autres bien sûr car je ne les ai pas tous vérifiés!   J'ai indiqué ceux que je connaissais.   Bon choix!

Moi!  C'est plutôt fin avril, le 28... Je n'ai pas booké encore, mais ça devrait être Cuba!cool

Starfish csm ne demande pas de supplément simple.

En avril ?

Je viens de regarder et départ le 8 avril c'est 200$ de plus en occ. simple ????

200 dollar c'est pas si pire

Les hotels nommé avec un léger supplément ce n'est pas fameux

Voila la réponse on veut attiré de la clientele avec des supp plus bas

Le Starfish n'est pas bien ?

Tu es déjà allé ?

Je crois que ça dépend du temps de l'année

Le Starfish, ça fait 4 fois qu'il change de nom et de propriétaire et, si je ne me trompe pas, il me semble qu'il changera encore bientôt mais pour ça, je ne suis pas certaine.

Lykia, êtes-vous allée faire un tour sur T.A.?  Souvent, ça donne une bonne idée en faisant la part des choses, bien entendu.  

Je viens d'aller faire un tour, les derniers commentaires sont très bons. 

Tu as raison les commentaires sont très bon je vais regarder de plus près

Le Starfish est maintenant propriété de la chaîne Black Diamond, c'est le même propriétaire que les Memories et cela appartient à Sunwing.  Ils ont parti la bannière Starfish qui, en principe, serait la bannière 4 étoiles, Memories 4 1/2 et Royalton 5.   

Mis à part les quelques semaines à la réouverture les critiques sont pas mal égales maintenant et bonnes.   À mon avis il faut considérer cet hôtel au niveau du Memories sauf qu'il est un peu plus vieux. 

Merci Nico Tico !

Et bien Niko Tico, vous avez un admirateur.heart

commenter