Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuatro palmas

Général

Est ce moi ou $1154 section cuatro départ de Québec, le 20 mars

mais il me semble cher?

J'aime beaucoup le Cuatro Palmas ( 2 X ) mais oui c'est un peu cher mais vous êtes en haute saison.

merci Monalisa!  je me demande si je dois acheter aujourd'hui ou attendre s'il va baisser?

Libellule

Quel côté est le mieux?  Merci.

N'oubliez pas tout ce que vous allez sauver en taxi et en temps !!  En plus des choses (marches dans la ville à toutes heures) que vous ne feriez peut-être pas en allant dans un hôtel de la pointe.

Cet hôtel est toujours plus cher que les autres même en basse saison à cause de sa situation géographique.  Le bar 24 heures nous permet d'apporter nos verres de l'autre côté de la rue ...  fun aussi.

Hola, j'ai regardé les dates de Québec ou Montréal moi je vois section Éco  ça veut dire l'autre côté de la rue . Moi ça ne m'a pas dérangé et j'ai aussi été près de la mer.

De Québec le 20 mars section Éco . il a baissé de $100.00

De Montréal le 23 mars $884.00 ça du bon sens pour section Éco .smiley

Vous pourriez aller dans un 4* a Punta Cana pour ce prix.  Perso, je ne paierais jamais ce prix pour cet hôtel.

Meme opinion qu'hemerocale

Jamais je ne paierais ce prix

Vous pourriez avoir beaucoup mieux ailleurs

Je vais dans la ville de  Varadero et  j'en vois traversé la rue  en mailhot

parmis les autos ,autobus taxi  voyons si ca du sens

C'est sur qu'il y a meilleurs deals ailleurs mais le Cuatro Palmas est tellement bien situé à Varadero, je dirais que c'est le no. 1 pour sa situation et pour la qualité/prix d'un 3 étoiles et demi.  Collé sur la plage, pas de marche à faire, ils tolèrent les gens dans la piscine même à 23h, la proximité aux restaurants en ville, le parc Josone,les bars et discothèques.

Si je retourne un jour à Varadero, il sera mon premier choix dans la section Cuatro et non pas l'autre côté au Las Palmas, mon 2e serait le Barcelo Arenas Blanca mais c'est un 4 étoiles.

il ne faut pas blamé l'hotel si il y a des gens enmaillot, qui traverse la rue  voyons si ça du sens !!!

commenter