Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Échanger l'argent ici ou Cuba ?

Bonjour, je pars à Cuba et j'aimerais savoir s'il est mieux de changer l'argent ici avant de partir où rendu là-bas ? Merci

Les CUC ne se trouvent qu'à Cuba. À nulle part, vous ne pourrez en avoir.

Effectivement, si vous allez dans un bureau de change ou une banque ici au Canada et que vous demandez de changer des $ en peso convertible cubain, tous vous diront que c'est impossible, il faut les changer à Cuba.

Apportez des dollars CANADIENS et changez-les à l'arrivée à l'aéroport à Cuba, au comptoir de change de votre hôtel s'il y en a un, ou dans un banque de change. Et surtout, ne faites pas la gaffe d'apporter du US$ pour changer là-bas, car vous aller payer 2 conversion (une ici, et une là bas) en plus d'une forte pénalité (10% je pense). Ça peut peut-être avoir changé depuis le rapprochement US-Cuba, mais on en a pas encore parlé, donc je crois que c'est encore de mise.

Des $$$$ canadiens en bonnes conditions ( 20$-50$-100$) pas de problème si pas déchirés ou écritures dessus. Il y a un mois j'ai reçu dépendament aéroport, banque ou cadeca entre 74 et 78 CUCcrying

bernie

Ben là, le $CAN est rendu à 0,78 US, sans compter les frais de transaction, vous vous attendiez à quoi?

commenter