Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Starfish partie 2

Finalement ce n'était pas très bref dans la partie 1 mais bon je vais essayé d'être plus bref sur une note plus positive dans la deuxième partie de mon résumé:

Alors arrivé à l'hôtel vers 23h30 approx. à notre grande surprise nous avons eu une chambre au troisième étage vue mer tel que demandé dans le bloc 6.  Le Starfish a une nouvelle administration, ils se donnent corps et âme pour faire de notre voyage un séjour digne de leur 4 étoiles, nous savons très bien que ce n'est pas le 4 ou le 5 étoiles du Mexique mais nous avons été assez étonné de leur effort pour rendre notre voyage plus qu'agréable.  Nous etions côté beach, hôtel assez plein surtout vers la fin de la semaine car avant de partir ils avaient trop de monde à notre goût, c'étais plein.

La catégorie d'âge: tous âges mais surtout des jeunes adultes, un endroit à "party" pour ceux et celle qui aiment faire la fête vous allez être servis.

Animation: Nous avons jamais vu autant d'animation, même des orchestes à la piscine vers la fin de la journée, au buffet spectacle, beach party 1 fois dans la semaine, musique dans le lobby, à l'extérieur du buffet en soirée, musique sur la plage partout il y en a partout. Des jeux ils en font également partout même dans le lobby.

Chambre: Un peu désuet, besoins de rafraîchissement, et oui les serviettes ils les changent 1 fois dans la semaine et il n'y a pas de débarbouillette mais nous le savions après avoir lu les commentaires, nous en avons apporté de la maison donc c'est un détail au prix que nous avons payé, ce n'est pas plus grave que ca.  Nous avons eu droit tous les jours à des petites attentions de la femme de chambre.

Nourriture: Bof correct, répétitif, les déjeuners sont les meilleurs.  Bon panini sur la plage, et la pizza est très bonne.

Mer et plage: Vous le savez sûrement déjà, elle est époustouflante par contre souvent le drapeau rouge.

Est ce que nous y retournerons: Non, car nous allons jamais au même endroit 2 fois et trop grand site, préparez-vous à marcher, quoi que la marche nous haïssons pas ca surtout avec une très belle végétation.

Je conseilles cet hôtel à ceux qui veulent voyager pour pas cher 1000 dollars tout au plus.  A+ à cette nouvelle administration qui leur cote ne cesse de monter sur Trip Advisor, un peu de réno, meilleure nourriture et plus variée et vous serez servis, mais le prix risquerait de monter.

Bracelet: Presque tout les hôtels à Santa Clara n'ont plus de bracelet donc nous sommes allez voir le Royalton. hihihi WOW digne de leur 5 étoiles.

Un gros merci,,,,trés beau résumé,,   Pinkladie

Justement j'ai fais une discution sur les bracelets de CSM. Vous avez fait quelques hôtel ? Il n'y avait pas de problème ? Je veux mis aventurer pour trouver l'hotel pour mon mariage mais je me sens mal de me pointer dans un hôtel qui n'ai pas le miens lol !!! 

Mon mari me suivait mais avec retenu lorsque nous sommes allé au Royalton, il ne faut pas montré que ce n'est pas votre hôtel et nous sommes passé comme dans le beurre, il ne faut pas apporter vos serviette car ceux du Royalton son très foncé et les notre était bleu pâle.  C'est un hôtel 18 ans et plus et vraiment digne de leur 5 étoiles, beau petit site grandeur humaine,  nous avons pris plein de photo car qui sait ce sera peux-être notre prochaine destination.  Nous sommes aussi allé au Melia Las Dunas car nous y avons été en 2009 et voulions voir si tout était resté pareil.   Lorsque nous sommes allez au Marché de souvenir nous sommes revenu par la plage et avons passé par le Memories aucun problème.

Wow, Malheureusement je ne vais pas aller voir le Royalton, car je serais accompagner par mes enfants. Je vais aller visiter les hôtels dans les environs alors :) ça nous donne la chance de les visiter pour un prochain voyage. 

Justement il en parle ici du Royalton CSM

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/03/20150317-121315.html

Moi je crois que justement en enlevant les bracelet ils veulent promouvoir leur hôtels afin que les gens peuvent visiter pour en faire peux-être leur prochaine destination.

Le Royalton par contre est beaucoup plus surveillé et je ne comprends toujours pas qu'ils n'ont pas de bracelet.

Ça aucasionne aussi que les gens vont aller manger un peu partout aussi. Mais ça la l'avantage que si je me fait des amies au memories je puisse aller les voir sans problème. À Varadero on ne pouvais pas, alors on rencontrais nos amies sur la partie de la plage publique.

commenter