Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prix des cigares cubain

Bonjour à tous, nous partons dimanche pour Cayo Coco au Colonial et un ami nous a demandé de lui acheter des cigares COHITO, j'ai besoin de savoir:

- que peut couter cette marque de cigare

- où acheter à meilleur prix:  à la boutique de l'hotel ou à l'aéroport en retournant

- peut on les acheter avec une carte de crédit

en vous remerciant à l'avance pour vos conseils.

Il parle sûrement de cohiba hehe Le prix est environ 4 fois moins cher que au Québec Tu peux payer par carte de crédit mais il vont demander ton passeport Rendu a Cuba, il n'y a pas beaucoup de difference pour le prix

merci de me répondre et oui tu as raison c'est cohiba, mais as tu idée combien peut couter un cigare cohiba? tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de différence de prix? mais est ce entre la boutique de l'hotel et à l'aéroport? à nouveau merci.

Pour le prix, il est difficile à préciser sans connaître le module (ou format) de cigare Cohiba. Il en existe plus d'une douzaine, du petit à 6-7 cuc l'unité jusqu'à 25 cuc++ pour les plus grands. Si vous achetez une boite de 25, faites le calcul [la facture est salée]. Mais il y a des boites de 5, 10 aussi. Si la boite est en bois, vous payer pour la boite (versus carton). Dans tous les cas, 4 fois moins cher qu'ici! Cohiba, comme Montecristo, sont les plus connues mais pas les meilleurs marques. On peut acheter aussi bonne qualité (autre marque) pour moins cher. Partagas, RomeoYJulietta, Bolivar.....

Normalement, les prix sont identiques partout. L'important est de définir votre budget et d'acheter en conséquence. Si vous avez la possibilité, comparer les prix entre boutique. Si le prix n'est visible (sur la boite ou tablette), ce n'est pas bon signe. On essaie peut-être d'arnaquer les clients sur le prix.

smiley
PS. Il y a aussi des cigarillos Cohiba; pas très dispendieux.

merci beaucoup Bolivar pour les infos, notre ami a demandé un pouce de diamètre x 6 de long.  en tout cas encore merci cela m'a aidé à avoir une idée des prix.

Y'a des cigarettes cohiba aussi et aussi ne pas acheté sur la plage ils seront faux

faire attention de ne pas acheter de cigares sur le marché noir, car il y a des cigares illégaux, c'est a dire qu'ils ne sont pas autorisés à la vente, doit y avoir un sceau.  Donc si tu te fais prendre, ils seront saisis.  Achetes-les en boutique ou a l'aéroport.  voici un lien pour la loi au sortir de Cuba (lien officiel du gouvernement cubain ) concernant les cigares, désolé mais c'est en anglais... 

http://www.aduana.co.cu/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=209?=en

J'ai rapporté 24 cigares dimanche dont 15 Romeo y Julietta Wide Churchill et 9 des Monte Cristo Open Eagle. Il n'y en avait pas plus à l'aéroport de Holguin. total de la facture 260$ can.

Je n'y connais rien mais c'est pour mon patron et j'ai une liste par ordre de préférence. Il y a un mois je lui en avais rapporté des Hoyo de Montery Epicure (25) en plus des mêmes que cette fois-ci pour un total de 530$.

Un gros merci à vous tous pour l'aide que vous me donnez.  Merci Tarente, je vais lire l'article que tu me proposes, nul besoin de t'excuser car je suis polyglotte.

Un autre bon site à visiter est celui du distributeur officiel : Habanos

http://www.habanos.com

Vous avez la liste de toutes les marques et les formats disponibles. Évidemment, ils ne sont pas tous disponibles dans toutes les boutiques... Le choix varie d'une boutique à l'autre.

Pour les prix, vous pouvez avoir une bonne idée en fouillant sur le net. Avec les mots-clés tel que « price cigar cuba list », vous trouverez des gentils internautes qui maintiennent et publient la liste des prix. Vous savez ainsi le prix avant d'acheter et cela évite beaucoup d'erreur sur les prix par les caissières...

wink

Je remonte !

commenter