Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ d'Ottawa en juin vers Cuba. Risqué ??

Bonjour ! Je souhaite aller à Varadero en juin à partir d'Ottawa. Est-ce que les vols sont fiables ou souvent annulés ? J'ai besoin de vos expériences svp !!!

Prenez un vol d'une compagnie de vols réguliers comme Wesjet ou Air Canada, à cette date-ci pour juin, leurs vols sont cédulés, ils partent qu'ils soient vides ou pleins. 

Oups, je vois qu'ils n'ont pas de vols directs d'Ottawa pour le sud en été.

Bonjour les depart d'ottawa en general apres avril on tous des escales a toronto car sunwing on fini leur activité et transat aussi

C'est bien ce qui m'embête car sur le site de VAR et d'une autre agence, les vols avec Sunwing ou Signature, sont directs et d'une durée de 4 heures !

Ce qui est possible, c'est que ça peut être un avion qui part de Toronto et arrête en escale embarquer des passagers à Ottawa, puis continue jusqu'à Cuba. Pour les passagers qui embarquent è Ottawa, ça semble un vol direct. Peut-être qu'au retour ça peut être plus long s'ils arrêtent à Toronto en premier. Je l'ai déjà fait avec eux pour Montréal-Toronto-Cancun.

Mais c'est possible aussi qu'ils aient planifié des nouveaux forfaits à partir d'Ottawa en vols direct qui n'étaient pas prévu, c'est une compagnie de vols nolisés, grossiste et propriétaire d'hotels en même temps, ils peuvent ajouter et modifier des vols et foraits comme ils veulent. Les fois où je les ai pris ça a très bien été, pas de changements et à l'heure.

Merci beaucoup !! C'est rassurant de vous lire smiley 

commenter